| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 12:20:43 ![]() ![]() |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
ben80 Go! |
|
ge haussmann |
|
cacatomique |
kcim1 | de la pute à mèche, qualité superior
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ge haussmann |
|
djooool Pépitologue |
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 12:33:51 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-08-2014 à 12:35:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
djooool Pépitologue |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | On a besoin d'un stagiaire pour nous faire un résumé du pernal dans 20min --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kcim1 |
ge haussmann |
Ah ouai je pensais que c'était une vanne
Message cité 3 fois Message édité par ge haussmann le 27-08-2014 à 12:47:08 |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 27-08-2014 à 12:52:08 |
kcim1 |
cacatomique | reportage chez les coiffeurs avant le rush de la rentrée |
pongiste76 Long haul drive |
|
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 27-08-2014 à 13:20:31 |
pongiste76 Long haul drive |
|
teamfive94 |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
zeql_ |
Ils auraient pu photoshoper les verres des lunettes pour enlever les gouttes de pluie Ecosse, la passion de Sean Connery : bah il est écossais en même temps... Message édité par zeql_ le 27-08-2014 à 13:43:13 |
kcim1 | On sent le mec près d'avouer après 126 heures de garde à vue
cacatomique | le classique certif 1959 |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
djooool Pépitologue |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 27-08-2014 à 14:58:01 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Dans le même thème que le docu d'Arte hier : une interview du nouveau chargé de la transition numérique chez Libé (ancien fondateur de Slate)
|
Lucky Lurke |
|
REDONI |
Bientôt on aura des jeux de mots, Macron met l'accent sur... --------------- Feedback Achat Vente |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | L'alpha et l'oMacron --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |