| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 11:11:05 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Le stagiaire qui va faire une réponse automatique n'aura même pas lu la lettre |
Grumms Aimé de tous | J'espère être appelé un matin pour réagir à l'antenne. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
zeql_ |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Plus sérieusement, je crois et bien, qu'il s'agit, et bien, d'un véritable, et bien,, pavé dans la fameuse "marre", oui monsieur Message édité par Timoonn le 02-09-2014 à 11:33:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 11:28:28 ![]() ![]() |
baron lichteinberg |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le camouflet --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grumms Aimé de tous | Notez mon masochisme qui fait que je l'écoute quand même tous les matins depuis des années... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
etienne000 | Ca reste quand même mieux que le vieux sur Europe 1, complaisant à souhait --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'aime comment macronss envoie les journalistes bouler --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dje33 |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
pongiste76 Long haul drive |
coyote de l'espace Monde de merde |
Message cité 2 fois Message édité par coyote de l'espace le 02-09-2014 à 12:51:45 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
FRACTAL |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
Babouchka You're no fun anymore | #stigmatisationss #shassalom --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Hahaha, cette crotte de nez format "pot de Play Doh" sur son costard ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Babouchka You're no fun anymore | What, et bien heu, the "fuck" comme on dit, vous l'savez ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
doudou5 ACA a vaincu |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | L'initiative de Fronssois euh Rebsamen suscite une véritable levée de boucliers de l'aile gauche du parti mais est véritablement hè bien "plébiscitée" par l'opposition qui voit "enfin" un geste être fait pour le redressement de "cette pauvre France #onlachrine". --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Encore une Message édité par hugoclement le 02-09-2014 à 15:48:11 |
Da_Edge HFR BS | 'tain même Macron est un soit disant libéral, où va le monde --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grumms Aimé de tous | Et personne pour parler de gauche décomplexée --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par the Bloodhound Gang le 02-09-2014 à 16:13:44 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Le papier linké est plutôt bon au-delà de la une de merde, y'a de bons offs pour le portrait et une exclu sur les revenus de Macron à Rothschild |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 02-09-2014 à 16:16:59 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |