| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 15:18:23 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le JT de Fr2 : Directed by M. Night Shyamalamalalamalalian. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
baron lichteinberg |
vous l'savonss |
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 16:07:58 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 01-09-2014 à 16:11:39 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Mouais une photo de moi à poil ça m'étonnerais. C'est sur un disque non relié au réseau. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
coyote de l'espace Monde de merde | Et pour ceux qui l'ont raté,, voici le résumé du JT de Pernaut
Un bien beau journal Message cité 4 fois Message édité par coyote de l'espace le 01-09-2014 à 16:32:26 |
Et c'est donc parti pour CINQ putain de reportages qui flâtent le cheveu bleu et le pacemaker, à souhaiter le retour de la blouse, des encriers de merde sur des chaises qui te tassent le fion et le vrai retour du respect de l'autorité mon bon Monsieur. Message édité par the Bloodhound Gang le 01-09-2014 à 16:34:36 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
cacatomique |
|
baron lichteinberg |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | "Arnaud Montebourg a engagé un détective privé pour discréditer un adversaire, et le reconnaît" http://lelab.europe1.fr/Arnaud-Mon [...] nait-16314 Article de lelabeurop1, qui repompe celui du concurrent du Figaro, qui lui même le reprenait d'un livre, et à la fin :
Message cité 1 fois Message édité par hugoclement le 01-09-2014 à 16:52:49 |
baron lichteinberg | Qu'est-ce que... |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Message édité par the Bloodhound Gang le 01-09-2014 à 17:03:26 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je trouve pas de replay de Hondelatte d'hier. Il est bien sur BFM soir non ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Ce fail
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Croco385 | Mais vous ne l'avez pas vécu en direct madame ? Un événement devant vous madame ? levez-vous !!!! |
cacatomique |
|
Oui monsieur je vous l'ai fait vivre en direct
Message édité par coyote de l'espace le 01-09-2014 à 17:23:44 |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Vous êtes, en retard monsieur,, cette information, a déjà 5 jours,, le ripley c'est 24h Message édité par hugoclement le 01-09-2014 à 17:24:28 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-09-2014 à 18:35:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
cacatomique | Le "aqueur" qui se nommerait "fort-champ" fait des ravages sur les rézo sociaux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelqu'un a l'ensemble de ces "photos"? je dois et bien, les voir pour préparer la, et bien, conf de rédakonss Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 01-09-2014 à 19:11:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique | j'ai effectivement quelques photos que je suis entrain de "décrypter" Message édité par cacatomique le 01-09-2014 à 19:08:01 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La fin du icloudgate. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
baron lichteinberg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |