| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 11:29:05 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 01-09-2014 à 11:29:55 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
teepodavignon |
Ne t'avance pas trop la dessus, les études comportementales montrent des tas de truc à la con comme ça qui comptent, le marketing en utilise toute un éventail. Perso j'en sais rien pour les tables mais des fois on claque x k€ pour rien et des fois c'est trèèès réfléchi et efficace. Message édité par teepodavignon le 01-09-2014 à 11:36:17 --------------- Laurent est mon fils. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 01-09-2014 à 11:39:26 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Voilà, évitons d'attirer la modocratie (que j'ai d'ailleurs vue débarquer y a plusieurs pages avec surprise) sur le topic. 800 et quelques sans TT ni,,, rappel à l'ordre pour venir hè bien siffler la fin de récréation, c'est beau. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Grumms Aimé de tous | La modération,,,, ne viendra,,, pas ,,, marquer d'arrêt,,,, dans les décombres,,,, du topic. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kcim1 | une profession de foi, un credo de rentrée pour un journalisme de qualitaÿ
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Moonzoid |
des sujets plus magazine ? ça veut dire avec encore moins de contenu ? Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 01-09-2014 à 12:05:39 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Grumms Aimé de tous | Expliquer davantage, mais plus légèrement. Rajouter du vent en (baie de) somme... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kukron |
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 12:06:08 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs, vous avez remarqué comme l'expression "les chiens ne marquent plus l'arrêt" est devenu récurrente suite à l'effondrement de Rosny ? Avant il me semble pas que ce terme "technique" soit employé.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et bien nous demandons, et bien un nouveau,, et bien titre. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-09-2014 à 12:08:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kukron | Pernaut fera-t-il un sujet sur les rythmes scolaires riennépré ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | on va avoir le marron "première rentrée" pour les fameux "jeunes prof" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
--------------- |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cacatomique | LE BINGO PERNAUT Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 01-09-2014 à 12:16:09 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la page huisson, c'était il y a,, une semaine, et on a déjà fait,, "25 pages",, d'après nos dernières z'estimations Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-09-2014 à 12:15:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
--------------- |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
kcim1 | Ah! pernaut, son truc de presenter la météo lui même pour pas que son public ne soit plus assez captif --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Mettez canal plus. Message édité par genkidama-hfr le 01-09-2014 à 12:35:23 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et bien non monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 01-09-2014 à 12:40:02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca ne justifie pas un zap --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
pongiste76 Long haul drive |
|
kcim1 | Retweeté par BFMTV
Message édité par kcim1 le 01-09-2014 à 12:54:19 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Grumms Aimé de tous |
teepodavignon |
Après on ferait des graphiques imprimés en 3D qu'on incrusterait sur un fond vert. Message édité par teepodavignon le 01-09-2014 à 13:01:01 --------------- Laurent est mon fils. |
baron lichteinberg |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Cette golden horreur le nouvel habillage des JT de France 2 --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Croco385 | Le plateau est quelconque, l'habillage catastrophique; |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | WordArt'1999
Vous l'voyez,, notre nouveau plateau,, à 200,, 000€, soit le prix de 100 stagiaires à l'année
Hugonss, qui n'a pas bougé depuis hier soir,, toujours des cernes et des gravas
C'est grand, y'a d'la place pour les duplex
Reportage à Rosny : on ne sait rien mais on ramasse les larme,s, des proches
(C'est vraiment une horreur visuelle et éditoriale, une copie de TF1 sur la forme et le fond, en moins bien) Message cité 2 fois Message édité par hugoclement le 01-09-2014 à 13:10:47 |
Eneytihi Dihodaboldji | Comme vous pouvez,, le voir, , Marie,,. Le "coût", de la,, redevance euh,, "tévé",, n'est pas prêt, de s'arréter de,,, "grimper" --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |