| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 13:12:31 ![]() ![]() |
baron lichteinberg |
|
baron lichteinberg |
Lucky Lurke | Il faut leur reconnaître un plus jolie vue de Paris que TF1 qui filme le périph |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | C'est VOTRE Traizheuuure,, l'information qui VOUS intéresse ! |
Alighieri_Dante Ailleurs | Aucun journal pour parler d'une information exceptionnelle?
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 01-09-2014 à 13:24:31 |
kcim1 |
Message édité par kcim1 le 01-09-2014 à 13:24:57 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 13:23:58 ![]() ![]() |
kukron |
25 pages "mesurées",, mais,, selon les essperts, "cela représenterait", 47 pages heu ressenties, soit pas moins, de l'équivalent,, de "trois stades de twingos". Heu. |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
kukron |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
On peut même pas lire la source Tout ça pour foutre des slides ppt dans leurs "grands formats"
Ah non y'a que des écrans, les fonds verts c'est chez ces pauvres de BFM Y'a peut être un fond vert au fond pour "l'information augmentée" de Fronssois L'Anglais Message édité par hugoclement le 01-09-2014 à 13:31:27 |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Pendant ce temps, chez Dave :
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | La promo du jour |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Le BED, on dirait le vieux générique d'Antenne 2 --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Croco385 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | 'Tain mais ce cérémonial pourrave et ces tentatives de "casser" le journal avec des interviews face à face en fauteuils, genre "on est entre potes"... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | La vidéo postée par Monsieur Kennedy reprend clairement ça : les mecs se sont rendus compte que tous les génériques impliquaient en gros un globe qui tournet et des gros blocs de texte pseudo animés en 3D.
Message édité par the Bloodhound Gang le 01-09-2014 à 14:16:44 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
Rien de nouveau
Toujours les mêmes fauteuils rouges, toujours la même teinte blanche lumineuse dégueulasse et l'écran derrière pour ne pas perdre le téléspectateur Message cité 2 fois Message édité par hugoclement le 01-09-2014 à 14:17:25 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
teepodavignon |
FYP --------------- Laurent est mon fils. |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Babouchka You're no fun anymore |
Voilà, y'avait ça aussi dans complémont d'enquete d'action. Un peu de respect pour l'émission d'un de nos regrettés confrères, nous ne,, l'oublions pas, deux fois Message édité par Babouchka le 01-09-2014 à 14:19:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Croco385 | Ils ont même recyclé les fauteuils de complément d'enquête Message édité par Croco385 le 01-09-2014 à 14:20:12 |
cacatomique |
|
kcim1 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Témoignage des grands parents du gosse tué par ses parents.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kcim1 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la frouvillonss iz back --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |