| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 17:37:51 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
TheBigO ShowTime! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
asu5 Hater à temps plein | En même temps ça manque de meufs ici. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 12:14:15 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bientot l'interdiction d'inviter une fille à sortir ou juste lui dire : sympa ta robe, ça te met en valeur il faudra un jugement d'un tribunal (moyennant qqs euros de frais de dossier) pour avoir l'autorisation !
Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 07-03-2019 à 12:17:09 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message édité par F22Raptor le 07-03-2019 à 14:20:29 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
rafioul2 | Moi j'ai envie de pouvoir dire que M. Moune est très attirant et je ne vois pas quel politiquement correct m'en empêcherait ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
santiago10 se tapit.... | Les femmes doivent elles porter un miroir ou une mini-jupe dans l'aimicikle ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 18:04:43 ![]() bientôt un vêtement spéciale pour ne rien dévoiler de leur physique aux gens a qui elles ne veulent pas donner l'autorisation? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Un petit moment génial --------------- iRacing, LA simu automobile |
TheBigO ShowTime! |
dacasine3 | Tout de suite M. Moon va nous dire qu’il ne porte pas de jupe. « Eh bien je ne porte pas de jupe ». Merci, M. Moon pour cette confirmation, euh, utile. Tout de suite la météo. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 22:49:51 ![]() attention aux vents violent qui peuvent soulever .... euh eh bien |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Journée d'lafam: pourquoi ce n'est pas une saint Valentin bis? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-03-2019 à 00:31:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | Nos 10 conseils (d'experts) pour lui faire des compliments sur sa jupe, sans risquer le procès --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 05:05:40 ![]()
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | hier aux infos de 13 Heures --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
TheBigO ShowTime! |
stardrawer Jaronaute | On fait quoi à l'HFP ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
TheBigO ShowTime! |
Kupfer Chalcolithique |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |