| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 19:25:19 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ici, ça souffle ! Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 04-03-2019 à 10:00:03 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Glad et Hervaud remerciés |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La violence "inouïe". --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... |
Mégane RS retournée violemment sur le toit à cause de la tempête Freya qui souffle actuellement très (très) fort : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 16:05:32 ![]() eh bien j'ai pris ce midi, sur Rennes, des grêlons de la taille d'oeufs de grosses termites! |
TheBigO ShowTime! | les fonctionnaires allemands qui ont droit à une augmentation de 8.8% soit 240euros par mois --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 20:42:17 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
TheBigO ShowTime! | après dupont moretti dit "acquittator"
Message édité par TheBigO le 05-03-2019 à 12:31:47 --------------- HFR tools |
dacasine3 | Les cinq gestes à adopter pour moins polluer en avion
- faire pipi avant de partir, ça diminue l'empreinte carbone Message cité 2 fois Message édité par dacasine3 le 05-03-2019 à 11:59:00 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 6
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
santiago10 se tapit.... |
- Faites pipi par le hublot cela reduit le nombre de chasses d'eau. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | nouveau coup de vent demain ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
santiago10 se tapit.... | Garry va t'il et bien euh,..."balayer" la Fronss ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 05:21:14 ![]()
|
teepodavignon |
|
pharmajo | BFM qui parle de la libération de Ghosn comme si c'était un otage. Putain ce pays |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 18053.html
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 11:25:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 11:26:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2019 à 11:27:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
holy69 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 06-03-2019 à 13:14:34 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 06-03-2019 à 13:42:09 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
mbl | Passer de président d'un pays à sous secrétaire c'est moche quand même --------------- -3dB |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
santiago10 se tapit.... | Ne manque que la wi-fi et le jacuzzi --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
TheBigO ShowTime! |
D_omi sourit | Faut réserver longtemps à l’avance ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |