| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 19:29:59 ![]() ![]() |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
teamfive94 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Monsieur Moune, vous devriez faire faire au stagiaire Pool un petit tour à la cave où vous gardez le Gong, le temps qu'il se calme un peu. Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 18-11-2016 à 23:31:09 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://news.google.com/news/story? [...] cQqgIILDAB
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 01:13:38 ![]() ![]() |
edpool Danteliste | Cravattez comme jamais, as never --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Eneytihi Dihodaboldji | Donner écho à un ex-taulard --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
edpool Danteliste |
edpool Danteliste |
edpool Danteliste |
Croco385 |
PetitJean Billie Pas Peur | Faudrait que l'ami ayuget intègre le bouton "alerter" sur redface edit : ah bah pas la peine Message édité par PetitJean le 19-11-2016 à 12:47:32 --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 19-11-2016 à 12:48:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste |
PetitJean Billie Pas Peur | ... --------------- oui |
La Monne Tu dois rompre. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Croco385 | Le mec te balance des captures d'écran de ce qu'il regarde à la télévision. |
_Nada −· ·− −·· ·− | Mr Pool aura t-il droit à une rupture conventionnelle de son contrat de stage ? Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 19-11-2016 à 13:19:24 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Born Dead |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
--------------- AMAB |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2016 à 14:51:15 ![]() un véritable suicide,, eh bien,, mediatique
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ici, à l'HFP, c'est un,, eh bien, véritable "soulagement" après l'évacuation du stagiaire forcené. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les articles sur la méfiance qu'il faut avoir sur les sondages après n'avoir fait que d'en discuter et avant de ne faire qu'en discuter. (Présidentielle 2017.) |
PetitJean Billie Pas Peur | et les "news factory" qui vont remuer le caca dès demain matin 8h jusqu'à 20h, puis décrypter ce caca jusqu'à tard dans la nuit --------------- oui |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
jb18v | Edpool, un véritable euh "pavé" dans la piscine de l'HFP. --------------- Topic des fans de Picsou . |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Ici, c'est l'école primaire à fond ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Pas de soucis après la primaire, il y a les marrons frais du mois de décembre :
Sans oublier le grand bêtisier des journalistes !
Message édité par Moihey le 19-11-2016 à 17:20:08 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |