| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 22:29:47 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tout le monde au smic ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | copé : tout le monde à 2€, l'Allemagne c'est le top ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
PetitJean Billie Pas Peur | bonsoir --------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ce malaise sur le plateau --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean Billie Pas Peur | la blague ratée de Gloups --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | et ça rigole, ça rigole ..zzZZ --------------- oui |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 22:52:53 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Pujadas totalement largué.... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean Billie Pas Peur | m'sieur Elkabbach --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Les Républicains se sont crûs au Splendid --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
edpool Danteliste |
Message édité par edpool le 18-11-2016 à 00:22:25 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Francis_Llacer |
|
Francis_Llacer | Bordeaux et non Paris sur la carte, Skynews roule pour Alain Juppons ça ne fait aucun doute |
PetitJean Billie Pas Peur | dans 6 heures les audiences radio. les matinales info seront-elles,, en dégringolade ? --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La matinale HFPonss en tête des audiences de 17h à 21h --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 07:35:56 ![]()
|
REDONI |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Comment réussir vos macarons ! Message édité par Moihey le 18-11-2016 à 09:27:08 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cacatomique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Est-ce que le tsunami de l'élection de Troumpe s'estompe? Faut-il lever la vigilance "vague-submersion"? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste |
Message cité 1 fois Message édité par edpool le 18-11-2016 à 13:37:09 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste |
Message cité 1 fois Message édité par edpool le 18-11-2016 à 19:00:38 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les journalistes qui ont peur d'affirmer que Juppé et Sarkozy seront au deuxième tour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |