| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : http://www.icone-gif.com/gif/noel/ [...] apin20.gif Sans oublier le grand bêtisier des journalistes ! http://www.icone-gif.com/gif/meteo/neige/neige004.gif Message édité par Moihey le 19-11-2016 à 17:20:08 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 17:11:19 ![]() ![]() |
rafioul2 | Tu as oublié ce nouveau moyen révolutionnaire pour acheter des cadeaux qu'on nomme l'Internet et qui convainc de plus en plus de Français. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Tortionnaire d'amazon ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean Billie Pas Peur | Et les étrennes aux éboueurs et facteurs --------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Facteurs, métier en disparition, merci internet et les @mails ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ET sans oublier le sacrosaint, que nous réserve l'année 2017 ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien bonsoir
Message édité par Timoonn le 19-11-2016 à 17:41:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | Le Moune : Père Fouettard de l'HFP --------------- oui |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Heureusement que ce n'était pas proportionnel à la quantité, sinon l'HFP était ruinée ! |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 18:01:54 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
kimchi |
|
REDONI |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et les services de sécurité sur le kiviv pour que nous puissions consommer sans craintes Message édité par Timoonn le 19-11-2016 à 18:36:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | Peut-on espérer le retour des statistiques des feux de cité ? --------------- oui |
Croco385 | Mimie piétinée |
ben80 Go! | Pour les fetes, un film z'inedit:
|
PetitJean Billie Pas Peur | le topic espace : inactif --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | non en fait ils s'en foutent de se qui se passent juste au dessus --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils nous les cassent avec Pesquet Message édité par Timoonn le 20-11-2016 à 12:15:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | 'tain, même sur le topic espace ils parlent du vide --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici,, c'est la primaire Message édité par Timoonn le 20-11-2016 à 01:38:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | les résultats sur Bourges ne seront pas détaillés et vous le savez ! --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Croco385 | Attention momo addict et Jambier vont faire un malaise en voyant ça. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La primaire: à droite
Message édité par Timoonn le 20-11-2016 à 12:26:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 12:32:09 ![]() La photo tellement pas cosmo |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
ben80 Go! |
|
Born Dead |
|
mum1989 |
|
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 20-11-2016 à 13:34:18 |
mum1989 |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |