| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 00:41:00 ![]() ![]() |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
REDONI | Simmons au bord du dépôt de bilan ? --------------- Feedback Achat Vente |
MajoriteSilencieuse iel | Ca tombe à pic avec le capital sur M6 d'hier |
PetitJean Billie Pas Peur |
PetitJean Billie Pas Peur | Matinale 24/7 sur RMC --------------- oui |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 07:42:54 ![]() ben avec le frere Flipo par exemple il est clair qu'on peut en douter Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 07:43:23 |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 07:49:42 ![]() ![]() |
edpool Danteliste | L'HFP n'est pas breizh cite proof --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
--------------- AMAB |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici,,, il fait eh bien 4 "dégrés", un véritable froid "polaire" digne d'un scénario "hollywoodien" Message édité par Timoonn le 15-11-2016 à 11:27:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 11:51:37 ![]() _ Faut-il encore croire aux sondages ?
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Un bien bel exemple de darwinisme politique. Message édité par shinketsushuu le 15-11-2016 à 13:45:58 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
sligor |
edpool Danteliste | C'est important d'aider nos aïeux à bien voter --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
rafioul2 | NPA, je présume que ce n'est pas le parti politique ? |
rafioul2 |
edpool Danteliste | NDDL: Nouveau feu vert --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
REDONI |
Il faut éduquer la plèbe et leur apprendre pour qui voter c'est ce qu'il dit ? --------------- Feedback Achat Vente |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et après ça fait la leçon à Bolloronss --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Babouchka You're no fun anymore | L'uberisation du beaujolais nouveau, vous allez l'vivre derrière moi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TheBigO ShowTime! | Préparez vous aux fetes de fin d'année
--------------- HFR tools |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PetitJean Billie Pas Peur | Copé mon Takieddine sûr
et BFM TV qui "oublie" de dire que Sarko est mouillé
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 15-11-2016 à 15:51:52 --------------- oui |
edpool Danteliste |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Retrouvez sur l'HFP le recueil des 1000 pires jeux de mots d'Edpool.
|
edpool Danteliste |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
--------------- AMAB |
REDONI |
Disait-il C'mon Évrybody --------------- Feedback Achat Vente |
pere dudevu HashtaGueule |
|
edpool Danteliste |
Mac_Lane |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 18:32:10 ![]() |
edpool Danteliste |
elixir15 |
|
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 18:57:21 ![]() L'HFP compte comme expérience. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |