| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 18:57:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 18:57:21 ![]() ![]() |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 |
|
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste | Jean Gabin, 40 ans, son dernier jour --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 22:00:10 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Monsieur piscine : l'incompréhension --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
edpool Danteliste |
sligor |
|
edpool Danteliste |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
--------------- AMAB |
edpool Danteliste | Sans sondage, on aurait rien à dire --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
mum1989 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-11-2016 à 22:53:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste | Turquie/coup d'Etat: Erdogan met en cause les médias --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | L'HFP se réjouit en tout cas, de bien "s'entendre" avec tout le monde --------------- AMAB |
edpool Danteliste | JT24/20 Sans limite et sans précédent --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
mum1989 | un article un peu court, mais qui permet de comprendre en partie la dérive (voir déroute) des/de (certains) journalismes :
|
edpool Danteliste |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
edpool Danteliste |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
edpool Danteliste |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | Cette même sainte ONU qui nomme l'Arabie Saoudite à son Conseil des Droits de l'Homme --------------- AMAB |
edpool Danteliste |
edpool Danteliste |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 07:30:49 ![]() |
edpool Danteliste |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 07:57:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2016 à 07:57:53 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le candidat anti-système qui a été à la tête du système pendant cinq ans. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 08:24:09 ![]() |
edpool Danteliste |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Xamoth Slapping young trads |
|
edpool Danteliste | Le Moonde: Les riches ont voté Trump, les villes Clinton --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |