| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 15:32:00 ![]() ![]() |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 14-11-2016 à 17:00:06 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
PetitJean Billie Pas Peur | Vu l'amour que les républicains portent à Trump, pas sûr qu'il ait vraiment de majorité --------------- oui |
REDONI |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il est bien ce titre de topik, il est toujours contractuel et à jour (pour jour) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur |
L'uberisation des mises à jour --------------- oui |
--------------- oui |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 17:35:06 ![]() ![]() |
Mac_Lane | Il est victime de colifichets |
edpool Danteliste |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Non je dis qu'on peut l'empêcher de faire ce qu'il a dit. --------------- oui |
edpool Danteliste |
Message cité 1 fois Message édité par edpool le 14-11-2016 à 18:53:40 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
edpool Danteliste | İyi akşamlar, akşamdan kalma --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
pilou92 | Je viens d'acheter, eh bien, une Twingo. Soit l'équivalent d'une Twingo. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Timoonn Moune pour les intimes :o | combien de smic? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pilou92 | En équivalent Twingo ? 1. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Allez vous à présent acheter un terrain de foot? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyotepowa | Nan mais ils sont sérieux là, les gars de 20 minutes?
http://m.20minutes.fr/sport/footba [...] s-histoire Message édité par coyotepowa le 14-11-2016 à 20:52:26 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
REDONI | Pour une fois qu'un journal vulgaryse les mathématiques Dab je pensais que ça parlait banque Message édité par REDONI le 14-11-2016 à 21:04:14 --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 21:04:43 ![]() |
coyotepowa |
edpool Danteliste | Investissez dans un hippodrome, dont le range est rover --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
PetitJean Billie Pas Peur | votre correspondant à Bourges ne peut correctement pas faire son travail à cause de ce brouillard qui couvre la Lune. Merci Hollande --------------- oui |
edpool Danteliste |
--------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
edpool Danteliste |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le beaujolais "nouveau" est sur sa rampe de lancement, nous vous l'ferons vivre Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-11-2016 à 00:12:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | En direct de,, eh bien, Lyon,, je peux vous confirmer que la,, "Lune", est bien visible dans le, heu,,, ciel. On peut même dire qu'elle, he bien,, "brille". Message édité par Dame de Piques le 15-11-2016 à 00:14:37 |
rafioul2 |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 15-11-2016 à 00:21:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je ne suis pas sûre qu'on puisse payer le verre de beaujo avec des tickets resto Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 15-11-2016 à 00:30:14 |
Message édité par PetitJean le 15-11-2016 à 01:15:05 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |