| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 09:12:00 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
#jesuishilare --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
perchut Deal with it ! | Je ne comprend pas --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 09:32:19 ![]() http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] arche.html
|
Slops | J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez être satisfait de ça. --------------- RIP Diesel <3 |
teepodavignon |
Le rêve de certains --------------- Laurent est mon fils. |
spurina |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 09:54:15 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ben80 Go! | Tout comme le Brexit nous remarquons l'absence de Monsieur Moon dans ce moment crucial. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ben80 Go! | Oh putain les celebrites qui quittent les USA pour le Canada |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
sligor | les redactions soulchoc ! |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 09-11-2016 à 10:08:16 --------------- Laurent est mon fils. |
Momo adict |
ben80 Go! |
|
teepodavignon |
Vu qu'il a le pognon ça ne le gênera pas de se mettre quelques personnes à dos lui contrairement à d'autres. Dans une certain limite ... Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 09-11-2016 à 10:22:15 --------------- Laurent est mon fils. |
ben80 Go! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 10:27:39 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 10:34:05 ![]()
|
teepodavignon | Le serveur du service d'immigration du canada ne tient pas le choc, première victime Message édité par teepodavignon le 09-11-2016 à 10:36:36 --------------- Laurent est mon fils. |
BenFromLA | Bon, il commence quand le TV reality show à la maison Blanche ? |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Lucky Lurke |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bonsoir
et les grands électeurs. Message édité par Timoonn le 09-11-2016 à 10:53:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jb18v |
Jambier |
|
Babouchka You're no fun anymore | Make HFPonss great again, you know it --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |