| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 16:36:46 ![]() ![]() |
elixir15 |
|
Jambier |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Croco385 |
Babouchka You're no fun anymore | J'avais jamais été voir son site, on dirait un site d'actu uniquement à sa gloire et pas juste un blog Et le touiteure qui va bien, on dirait un clone de l'HFP Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-11-2016 à 17:01:35 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 3 fois Message édité par _Nada le 09-11-2016 à 17:08:32 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Babouchka You're no fun anymore | Et à propos d'Emilie, ce soir sur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | HFP: MAKE BULLSHIT GREAT AGAIN! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 17:12:52 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://twitter.com/lauhaim?lang=fr Ce fil --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | Le journaliste Jean-Michel Maire en garde à vue. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Croco385 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le président de l'HFP doit-il appeller Donald? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jambier | Pourrions nous soumettre les journalistes Fronçais à un interrogatoire sur le programme de Trump, pour savoir si ils savent de quoi ils parlent? |
Croco385 | la tête des mauvais jours
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Cu Chulainn |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
C'est une question-piège : y'en a pas. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Croco385 | Cohen à NYC dans C à VOUS. Et oui, vous le voyez ici il fait froid, le ciel est gris. Message édité par Croco385 le 09-11-2016 à 19:33:46 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
REDONI |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Kupfer Chalcolithique |
edpool Danteliste |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Balec | Repenser à la sortie de Léa Salamèche sur Trump dans ONPC alors qu'il n'était qu'un candidat aux primaires même pas favori... Cette bourgeoisie qui sent le vent tourner... Message cité 1 fois Message édité par Balec le 09-11-2016 à 21:59:54 |
rafioul2 |
|
_tchip_ | eh bien en France il fait froid dans le dos également --------------- He likes the taste... |
REDONI | BFM Teubé, ce soir le soleil se couche tôt, il pleut pour comparer avec la situation politique du pays. Les mecs perchés... --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |