| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 13:50:28 ![]() ![]() |
quiet now |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sligor |
|
Babouchka You're no fun anymore | Depuis Zaz, il n'est plus tout à fait pareil, un véritable étadchoc permanent --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 14:09:29 ![]() Monsieur 16 reconvertit en secouriste qui déploit son expérience de la PLS. |
sligor |
|
Jambier |
|
TheBigO ShowTime! | comme quoi ce ne sont pas les medias ni les sondages qui decident du résultat d'une élection --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 14:31:25 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les médias n'ont pas beaucoup parlé des autres candidats pour en faire beaucoup trop sur troumpe Message édité par Timoonn le 09-11-2016 à 14:35:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les crèches de noël: autorisées --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 14:49:57 ![]() perso je voterai jamais sarko |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Croco385 |
|
edpool Danteliste | INOUIT, la capitale météo de la-Normandie-Du-Bas remise à sa place --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
quiet now |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Croco385 |
Babouchka You're no fun anymore | Bonjour Emilie, oui battons nous ensemble --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jpfohr Don't worry... |
elixir15 |
elixir15 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 16:04:23 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 16:10:40 ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 3 fois Message édité par _Nada le 09-11-2016 à 16:41:30 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Croco385 | Praud par contre se prépare à sa nouvelle émission sur Cnews |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |