| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 22:01:15 ![]() ![]() |
Balec |
Que c'était une "catastrophe absolue" pour le parti républicain, il faut que je retrouve l'extrait. |
rafioul2 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
REDONI | Un intervenant il y a quelques minutes sur BFM en train de critiquer les médias français qui considèrent Clinton comme une sainte --------------- Feedback Achat Vente |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 22:48:15 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | HFP, make journalism great again ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sligor |
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | Les températures se réchauffent à l'approche des premiers marchés de Noël sur toutes les places de notre beau pays. --------------- AMAB |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
PetitJean Billie Pas Peur | notez qu'Yves Calvish a fait le choix du journalisme et non de l'audience en allant sur LCI --------------- oui |
Eneytihi Dihodaboldji | Comment parler à vos enfants de la peur qu'il faut avoir. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 07:34:13 ![]()
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 08:01:07 ![]() lui dire que t'es un fragile? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lucas77 |
|
teepodavignon |
Comment expliquer à mon fils qu'il droit regarder bfm --------------- Laurent est mon fils. |
ben80 Go! | Comment expliquer a mon fils ok.
|
edpool Danteliste |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
REDONI |
Rassure moi tu as rajouté le smiley sur la capture ? --------------- Feedback Achat Vente |
elixir15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | France infal parle beaucoup des plantages et des mea culpa des autres médias, mais aucune autocritique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
elixir15 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 10-11-2016 à 11:56:13 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel |
elixir15 | c'est le moment de voir "Swing vote" avec Kevin Costner, bon petit divertissement pour se laver la tête des médias, je le remate cet aprem |
Babouchka You're no fun anymore | L'autocritique, quelle drôle d'idée, elle est très bien mon auto --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
teepodavignon | Les interviews du monde diplo qui rappelaient le fail des prévisions sur la primaire repu. et la possibilité d'un chavirement depuis des mois --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |