| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 06:58:31 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On va bouffer du Trump pendant un moment ! Mais le pire pour nous ça va être Marine qui va encore déverser sa merde en se servant de Trump et du brexit comme modèles Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 09-11-2016 à 07:05:43 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Croco385 |
rafioul2 | Face à ce surprenant résultat, l'HFP est plus que jamais #Fenston2017. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
rafioul2 | En marge de l'élection américaine, nouveau scandale à l'HFP.
|
Croco385 | Kleenex sponsorise les prochains editos de Laurence Haim. |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 07:18:12 ![]() ![]() |
Momo adict |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 07:20:14 ![]() Trump en tête, dans 10 ou 15 ans on aura HDL au second tour contre Marion Maréchalnousvoilà.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2016 à 07:25:02 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
MajoriteSilencieuse iel | Les médias en pls |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 07:45:56 ![]() |
Momo adict |
Momo adict |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 08:04:45 ![]() Ya un caps qui est passé sur le TU des élections avec en plus le premier commentaire qui dit "Look at your country first"
|
kukron |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 08:11:57 ![]() http://reho.st/https://pbs.twimg.c [...] AAlt4P.jpg
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2016 à 08:13:04 |
MajoriteSilencieuse iel | Look at your job first |
Momo adict |
rafioul2 |
|
Momo adict |
Momo adict |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 08:26:48 ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Les médias en PLS face à Trump --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Babouchka You're no fun anymore |
Les larmes des supporters de Mitt Romney vous l'voyez Message édité par Babouchka le 09-11-2016 à 08:46:59 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Momo adict | --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Trump qui voulait mettre Clinton en taule il y a une semaine et qui la félicite dans son discours. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Momo adict |
Babouchka You're no fun anymore | ELU --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MajoriteSilencieuse iel | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |