| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 21:57:15 ![]() ![]() |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Full coverage du marronier américain
|
teepodavignon |
Mais putain, ils sont vraiment autant con que ça. Pas un seul capable de dire le bon chiffre. Dire que c'est ce qui nous attend en France si la poussé de ceux qui veulent réduire les règles d'égalité de traitement des candidats va jusqu'au bout.
--------------- Laurent est mon fils. |
taz26 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 08-11-2016 à 22:05:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 |
|
kukron |
|
sligor |
Message édité par sligor le 08-11-2016 à 22:08:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 22:13:09 ![]()
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 22:16:52 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Shinseiki Poti Blagueur | Le bouclier anti-émeute et les deux marches, j'ai du mal a y croire tellement c'est ridicule... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
teepodavignon |
Et quand les mecs à l'arrière qui tirent dans le dos de leur pote. Merci Hollande --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sligor |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kupfer Chalcolithique |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
REDONI |
Cu Chulainn |
|
_tchip_ |
la régularisation dans les gencives --------------- He likes the taste... |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 09-11-2016 à 00:04:47 |
teepodavignon | Les élections américaines expliquées à votre journaliste sous forme de dépêche afp. Message édité par teepodavignon le 09-11-2016 à 00:13:09 --------------- Laurent est mon fils. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 00:17:52 ![]() putain mais à chaque période d'éléction US j'ai toujours le sentiments que la plupart des journalistes français n'arrivent pas à saisir le contexte américano-américain. Ils présentent ça comme si c'était les élections françaises... je ne dois pas aller dans les bonnes chaines/bons sites à mon avis, je suis à chaque fois déçue de ne pas pouvoir comprendre les enjeux des élections là bas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2016 à 00:26:07 |
Flying-Chewbacca What has been seen... | J'ai cru a Finkie sur BFM à un moment |
Franceinfo martelait tout à l'heure à propos du mode de suffrage, "il va falloir ré expliquer à nos zauditeurs", "c'est très compliqué pour les français d'imaginer cela"... Ils prennent vraiment les gens pour des cons. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-11-2016 à 00:41:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
rafioul2 |
Conaco Hasta Simpre |
edpool Danteliste |
Message édité par edpool le 09-11-2016 à 02:59:13 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
REDONI | Ça risque de bullshiter... Les rédactions ne comprennent pas pourquoi les Américains n'ont pas voté comme prévu. --------------- Feedback Achat Vente |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Les journalistes français tirent la tronche ce matin. Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 09-11-2016 à 06:56:56 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |