| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 15:00:16 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | aura-t-on nous aussi le droit à une double, voire triple,, ration de frites ? --------------- oui |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 17:05:25 ![]() préparez vous! |
Babouchka You're no fun anymore | Film de merde --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 17:11:58 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Croco385 | Clinton officiellement élue dans les rédactions Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 08-11-2016 à 17:29:11 |
louyseiz DansMesCordes.com |
rafioul2 |
teepodavignon |
Depuis l'année dernière --------------- Laurent est mon fils. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
REDONI |
PetitJean Billie Pas Peur | ah mais c'est cellule de crise en fait ce soir --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 08-11-2016 à 19:02:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 | Le niveau qualitatif des médias français sur la campagne américaine a été indigent.
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-11-2016 à 19:06:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
REDONI |
edpool Danteliste | En faisant la manche avec des mineurs pakistanais, j'ai traversé le Channel --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
--------------- oui |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Jambier |
teamfive94 |
--------------- oui |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Il avait 1.7 pts contenu dans la marge d'erreur possible --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
--------------- oui |
--------------- oui |
_Nada −· ·− −·· ·− | France Inter (Live - 19:30) : débat sur les élections américaines.
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 08-11-2016 à 19:40:27 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Polonium bosse à Drahi TV maintenant ? --------------- oui |
Kupfer Chalcolithique |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 08-11-2016 à 19:55:59 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
"et vous l'voyez derrière moi, THe Agricultural Credit"
Message édité par PetitJean le 08-11-2016 à 20:07:55 --------------- oui |
_Nada −· ·− −·· ·− | Frônce-Info-grafie-deux-point :
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | La tension "monte" --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |