| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 06:12:10 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique | |
PetitJean Billie Pas Peur | I-télé ne sera pas au coeur de l'événement cette nuit : https://twitter.com/lauhaim/status/795874908471521280 --------------- oui |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Pas de larmes en direct à 4h du matin --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 08:33:06 ![]() Ils ne m'enlèveront pas, ma liberté d'informer!
|
PetitJean Billie Pas Peur | non mais là elle annonce sa pré retraite, je ne vois pas une autre chaîne la recruter --------------- oui |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Tu rigoles ? Elle est la seule française avec l'AFP a été accréditée à la maison blanche. --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 09:02:15 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Ça se paye la notoriété, est-ce que Weill mettra la main au portefeuille ? --------------- oui |
edpool Danteliste | Ces stagiaires qui ne supportent pas les pâtes auront droit aux frites, 2 fois --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici,, en Urnie,, c'est le vote
Message édité par Timoonn le 08-11-2016 à 11:09:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Sire Croix V Baton, l'absonce --------------- One play at a time. |
Kupfer Chalcolithique | On parle déjà de complot, sur la réacosphère, nous allons voir qu'il n'en est rien. |
pilou92 | D'après mes informations confidentielles, il semble que 16 soit actuellement retranché en Fronss. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ivre, il vote Donaltrump --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | en direct des USA sur HFR
Message édité par Tomasso le 08-11-2016 à 11:51:23 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
REDONI | Donald Trump va t-il se prendre une super trempe ? La question est posée. --------------- Feedback Achat Vente |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
perchut Deal with it ! |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Balec | New York, que de bons souvenirs, génial ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Tous ces journalistes français qui doivent se croiser au petit-dej au Sofitel --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | J'en peux plus de ces médias fr qui lechent les bottes des US comme si leurs élections étaient aussi importantes pour les français que nos propres présidentielles...
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Veuillez vous passionner --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
sligor |
sligor |
|
edpool Danteliste |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 08-11-2016 à 13:43:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 08-11-2016 à 13:34:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Ce soir la nuit américaine sur iTelonss, qui de Barack Obama ou de John McCain l'emportera ? Vous l'vivrez --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Il n'y a toujours pas de nouveaux numéros de "cellule de crise" --------------- oui |
vianns |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 14:39:57 ![]() Auras-t-on le témoignage des gens qui ont voté dans le même bureau quHillary?
|
edpool Danteliste |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |