| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Yeb63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 20:20:22 ![]() ![]() |
mum1989 |
|
pilou92 | A-t-on été référendé sur le changement de couleur du forum ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dois-je condamner, euh, avec la plus "grande" fermeté? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kupfer Chalcolithique |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 10-10-2016 à 21:15:12 |
Mauricet el Gato |
HFR est passé au web 3.0 sans l'aval du peuple hfrien... l'HFP doit réaliser un numéro spécial sur ce déni de démocratie Message édité par Mauricet el Gato le 10-10-2016 à 21:38:00 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
alain haque-barre écochienniste | et ça arrive pendant le quinquennat d'HOLLONDE
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 21:40:34 ![]() ![]() |
pilou92 | Exactement ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
PetitJean Billie Pas Peur | Samsung Galaxy Note 7 : la fondue coréenne ! --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | cette information est fausse --------------- oui |
_Nada −· ·− −·· ·− | Je crains qu'il n'assume pas encore complètement sa nouvelle écharpitude !
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 11-10-2016 à 11:04:19 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Pernaut n'est pas présent dans ce classement. une honte ! http://clatele.e-monsite.com/blog/ [...] mes-1.html --------------- oui |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 11-10-2016 à 11:50:10 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyotepowa | Qu'on me retrouve ce petit con de stagiaire illico!
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Message édité par Timoonn le 11-10-2016 à 12:13:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 11-10-2016 à 13:21:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sligor |
|
Lucky Lurke |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Tout de suite, "Cul-ture guikonss" avec notre hess-pert nouvelles technoligies, le Moune --------------- oui |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Born Dead |
|
prospoul | Ben s'ils ont coché 'I agree with the term of service' ca passe. |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 11-10-2016 à 15:39:50 |
teepodavignon |
Et l'autorité de contrôle change aussi de nom pour se faire oublier --------------- Laurent est mon fils. |
Croco385 | Ce matin j'étais sur la route et j'ai mis malencontreusement France Inter. Je pensais que c'était un vieux cliché de la station, mais même pas. J'ai éteint direct ma radio. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 11-10-2016 à 18:54:28 |
Message édité par Timoonn le 11-10-2016 à 19:07:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | Si ecouter Vincent Delerm donne le mal de mer, est-ce qu'ecouter Vincent Delerm sur un bateau le soigne ?
|
Mac_Lane |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 11-10-2016 à 20:02:06 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Kupfer Chalcolithique | dispositif exceptionnel pour demain et après-demain, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |