| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 20:27:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 21:19:50 ![]() vendre des trucs faits en chine avec un un chapeau rouge et blanc ( |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sa réponse m'a étonné.
Message édité par Timoonn le 24-09-2016 à 22:23:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est parce qu'il ne fait pas du journalisme de caniveau, lui ! |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
La gauche est devenue plus moralisatrice que les conservateurs. Donc évidemment la transgression est dans les idées de droite. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jambier |
|
La gauche gouvernementale est assez pauvre en idée politique et encore plus en réalisation politique, par conséquent elle se déplace sur le terrain de la société en utilisant la devise liberté égalité fraternité comme d'une source inépuisable pour en tiré tout un tas de prescription ou de prohibition morale. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 10:01:25 ![]() ![]() |
J'ai pas dit que les idées de droite étaient meilleures. Message édité par shinketsushuu le 25-09-2016 à 10:20:17 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 10:42:59 ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 11:36:09 ![]()
Je plussoie Reste que zemmour and co jouant les punks a chien est tout bonnement consternant... |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Totalement consternant. Le vrai problème de la France c'est qu'on est un pays de palabres. Il suffit de voir comment est perçu un individu qui ramasse un papier gras dans dans la rue pour le mettre dans une poubelle, il ne sera pas vu comme un individu qui a réglé un problème, mais comme un larbin. Un des problèmes est que l'avancée technologique a pas mal rebattu les cartes et que les hommes politiques n'ont rien à gagner a faire le boulot. Normalement le débats des présidentielles devrait porter sur la modernisation de l'administration et des entreprises grâce aux avancées technologiques. Les débats moisis actuels portent sur des questions qui auraient dû être tranchées depuis 20 ans. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui eh bien vous allez enquêter sur ces Fronssais qui anticipent "déjà" l'achat des cadeaux pour éviter le eh bien "rush" des grands jours
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-09-2016 à 13:17:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Je me porte volontaire pour enquêter en immersion sur ces français qui partent à New York pour profiter des bonnes affaires du black friday. La note de frais sera du jamais vu. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les cadeaux de noël --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | pendant que le Grand Timounier fera la tournée des foires au vin --------------- oui |
Jambier | Vous n'imaginez pas comme je savoure la fin de morindinonss
|
Je peux vous faire un reportage sur le business juteux des vélos taxi Kosovars qui profitent de cette aubaine pour facturer 10 euros du kilomètre. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Mac_Lane |
|
rafioul2 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
elixir15 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 25-09-2016 à 16:20:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
chimm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vrais savent --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kupfer Chalcolithique |
Croco385 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Le rabbi Boshé --------------- oui |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |