Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2303  2304  2305  ..  3284  3285  3286  3287  3288  3289
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°47183532
Jambier
Posté le 24-09-2016 à 20:27:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Timoonn a écrit :

Noël: J-3 mois[:hishonss:4]
Meilleur marronnier de l’année :o

[:frogaski62:5]  
Timoon, le dérapage raciste [:jambier:5]

Cette fête est discriminante, pour preuve le chef de l'état ne la souhaite plus au Français.
Veuillez d'ailleurs noter pour vos prochains marrons, que les "Marchés de Noël " changent également de nom comme à St Denis pour s’appeler "Foire des savoir-faire solidaires"

Une victoire de plus pour la république!

mood
Publicité
Posté le 24-09-2016 à 20:27:33  profilanswer

n°47183927
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2016 à 21:19:50  answer

vendre des trucs faits en chine avec un un chapeau rouge et blanc ( :o ) c'est donc être solidaire? :o

n°47184063
jpfohr
Don't worry...
Posté le 24-09-2016 à 21:34:27  profilanswer

Croco385 a écrit :

Et bien vous devriez acheter ça tout de suite ! [:kerjiel:1]

http://imgur.com/uAw6ExV.png

Citation :

Il y a les francs-maçons, le classement des hôpitaux ou des lycées. Et il y a Najat Vallaud-Belkacem. Au même titre que les « marronniers » (sujets qui reviennent chaque année à la Une des journaux) classiques des titres de presse, l’actuelle ministre de l’Education a régulièrement fait la une du magazine Valeurs Actuelles.
http://www.20minutes.fr/insolite/1 [...] -cinglante

[:cerveau skyzor]

---------------
Be happy !
n°47184417
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-09-2016 à 22:19:11  profilanswer

Sa réponse m'a étonné.

http://www.arretsurimages.net/brev [...] ni-id20158
C'est savoureux :d

Message édité par Timoonn le 24-09-2016 à 22:23:35

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°47184844
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-09-2016 à 23:32:46  profilanswer

C'est parce qu'il ne fait pas du journalisme de caniveau, lui !  [:fafa_monteco:5]  

[:hu jintao:4]

n°47185128
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 25-09-2016 à 01:07:37  profilanswer

Jambier a écrit :

Ce qui est amusant c'est que comme quelqu'un disait " Aujourd'hui, être un conservateur, c'est être un rebelle"

Jambier a écrit :

L'EG a toujours cru " défier le système "
Que le conservatisme soit maintenant également une "rébellion" est assez amusant.

La gauche est devenue plus moralisatrice que les conservateurs.
Elle est en train de corseter la société d'avantage que la société victorienne.
Et elle diabolise ses adversaires comme l'Église au 19 ème siècle.  

Donc évidemment la transgression est dans les idées de droite.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°47185528
lakana
Posté le 25-09-2016 à 08:46:58  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Voilà un avis d'une objectivité totale.  :o

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°47185586
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-09-2016 à 09:18:09  profilanswer

tu comprends pas. c'est des faits, c'est neutre [:frag_facile]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°47185615
Jambier
Posté le 25-09-2016 à 09:33:21  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

[:implosion du tibia]
Mr le futur premier ministre, quel beau billet.

Les "idées" de droite restant moisies, mais ouai, c'est pas faux tout ça.

n°47185719
shinketsus​huu
Posté le 25-09-2016 à 10:01:25  profilanswer

lakana a écrit :

Voilà un avis d'une objectivité totale. :o

Y a du parti pris, mais pas que, il suffit de regarder depuis l'avènement de la troisième république pour observer que pendant que la droite se vidait de sa dimension morale avec sa sécularisation pour garder plus ou moins bien sa dimension politique (on est passé du monarchiste catholique aux bébés Chirac), la gauche s'est plus ou moins vidée de sa dimension politique mais a considérablement augmenté sa dimension morale (on est passé de Jaurès à Hidalgo).

La gauche gouvernementale est assez pauvre en idée politique et encore plus en réalisation politique,  par conséquent elle se déplace sur le terrain de la société en utilisant la devise liberté égalité fraternité comme d'une source inépuisable pour en tiré tout un tas de prescription ou de prohibition morale.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 10:01:25  profilanswer

n°47185738
shinketsus​huu
Posté le 25-09-2016 à 10:05:06  profilanswer

Jambier a écrit :

[:implosion du tibia]
Mr le futur premier ministre, quel beau billet.

Les "idées" de droite restant moisies, mais ouai, c'est pas faux tout ça.

Merci de votre confiance et de cette promotion Monsieur le Président.
Pourrais je conserver La Chancellerie et l'intérieur?
Il y a des projets que je souhaite mener à bien personnellement, particulièrement la création des dômes du tonnerre pour les duels judiciaires.

J'ai pas dit que les idées de droite étaient meilleures.

Message édité par shinketsushuu le 25-09-2016 à 10:20:17

---------------
n°47185912
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 10:42:59  answer

n°47185999
symaski62
Posté le 25-09-2016 à 11:01:15  profilanswer

PetitJean a écrit :

Patrick ce Sauce qui couvre l'affaire Morandini [:rive nord:5]

infos140 ‏@infos140  16 hil y a 16 heures
TV-JUSTICE Jean-Marc @morandiniblog demande à son avocate d’intenter toutes actions judiciaires nécessaires contre @lesinrocks (communiqué)

https://pbs.twimg.com/media/CtIsnJOWEAAqir5.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°47186010
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 25-09-2016 à 11:03:14  profilanswer

merci patron :jap:
le gros momo est blacklisté des medias, même NRJ bouze le supprime de l'antenne en reformatant son ancienne émission "Crimes" et cherche un(e) remplaçant(e)

---------------
oui
n°47186027
symaski62
Posté le 25-09-2016 à 11:07:26  profilanswer

PetitJean a écrit :

merci patron :jap:
le gros momo est blacklisté des medias, même NRJ bouze le supprime de l'antenne en reformatant son ancienne émission "Crimes" et cherche un(e) remplaçant(e)

infos140 ‏@infos140  15 hil y a 15 heures
TV-JUSTICE Selon @le_Parisien, @morandiniblog ne présentera pas lundi l’émission "Crimes". @NRJ12lachaine évoque "une version modifiée"

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°47186182
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2016 à 11:36:09  answer

shinketsushuu a écrit :

Y a du parti pris, mais pas que, il suffit de regarder depuis l'avènement de la troisième république pour observer que pendant que la droite se vidait de sa dimension morale avec sa sécularisation pour garder plus ou moins bien sa dimension politique (on est passé du monarchiste catholique aux bébés Chirac), la gauche s'est plus ou moins vidée de sa dimension politique mais a considérablement augmenté sa dimension morale (on est passé de Jaurès à Hidalgo).

La gauche gouvernementale est assez pauvre en idée politique et encore plus en réalisation politique, par conséquent elle se déplace sur le terrain de la société en utilisant la devise liberté égalité fraternité comme d'une source inépuisable pour en tiré tout un tas de prescription ou de prohibition morale.

Je plussoie :jap:

Reste que zemmour and co jouant les punks a chien est tout bonnement consternant...

n°47186187
shinketsus​huu
Posté le 25-09-2016 à 11:37:00  profilanswer

C'est pas grave si les gauchiss me lisent pas.
Car comme le dit Clint dans Sudden Impact:

Citation :

Only with humans

:o :o :o

---------------
n°47186397
shinketsus​huu
Posté le 25-09-2016 à 12:10:39  profilanswer

Totalement consternant.
Mais ces débats de cornecul sont le reflet de la France.

Le vrai problème de la France c'est qu'on est un pays de palabres.
Le travail sérieux ne paie plus depuis longtemps et la politique des boîtes comme de l'Etat consiste à ne pas régler les problèmes mais de faire un numéro de flûte pour faire avaler la couleuvre.

Il suffit de voir comment est perçu un individu qui ramasse un papier gras dans dans la rue pour le mettre dans une poubelle,  il ne sera pas vu comme un individu qui a réglé un problème, mais comme un larbin.

Un des problèmes est que l'avancée technologique a pas mal rebattu les cartes et que les hommes politiques n'ont rien à gagner a faire le boulot.
Quand un ministre intelligent aura décidé que les cours seront donnés par des professeurs virtuels qui pourront apporter des réponses individualisées aux questions des élèves et réservé l'intervention des profs humains aux élèves en difficulté l'éducation sera de meilleur qualité pour un coût moindre.
Mais il faudra virer les trois quarts des professeurs.
Le ministre aura fait avancer le schmilblick mais aura grillé sa carrière.
La presse aura perdu un marronnier.
Les profs auront perdu leurs emplois
Et les syndicats auront perdu leur influence.
Donc on ne fait rien.

Normalement le débats des présidentielles devrait porter sur la modernisation de l'administration et des entreprises grâce aux avancées technologiques.
Comment on va gérer les disparitions d'emplois.

Les débats moisis actuels portent sur des questions qui auraient dû être tranchées depuis 20 ans.

---------------
n°47186526
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-09-2016 à 12:28:56  profilanswer

[:le smug:3]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°47186632
santiago10
se tapit....
Posté le 25-09-2016 à 12:41:47  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Totalement consternant.
Mais ces débats de cornecul sont le reflet de la France.  

Le vrai problème de la France c'est qu'on est un pays de palabres.  
Le travail sérieux ne paie plus depuis longtemps et la politique des boîtes comme de l'Etat consiste à ne pas régler les problèmes mais de faire un numéro de flûte pour faire avaler la couleuvre.  

Il suffit de voir comment est perçu un individu qui ramasse un papier gras dans dans la rue pour le mettre dans une poubelle,  il ne sera pas vu comme un individu qui a réglé un problème, mais comme un larbin.  

Un des problèmes est que l'avancée technologique a pas mal rebattu les cartes et que les hommes politiques n'ont rien à gagner a faire le boulot.  
Quand un ministre intelligent aura décidé que les cours seront donnés par des professeurs virtuels qui pourront apporter des réponses individualisées aux questions des élèves et réservé l'intervention des profs humains aux élèves en difficulté l'éducation sera de meilleur qualité pour un coût moindre.
Mais il faudra virer les trois quarts des professeurs.  
Le ministre aura fait avancer le schmilblick mais aura grillé sa carrière.  
La presse aura perdu un marronnier.  
Les profs auront perdu leurs emplois
Et les syndicats auront perdu leur influence.  
Donc on ne fait rien.  

Normalement le débats des présidentielles devrait porter sur la modernisation de l'administration et des entreprises grâce aux avancées technologiques.  
Comment on va gérer les disparitions d'emplois.

Les débats moisis actuels portent sur des questions qui auraient dû être tranchées depuis 20 ans.

Je suis assez d'accord avec ça.
La France est un pays qui manque clairement d'anticipation, que ce soit au niveau de la désindustrialisation, de la politique internationale, de grands changements socio-économiques...
On se complaît en faisant l'autruche jusqu'au jour où cela devient impossible, alors on sort la tête du sable et le monde a déjà commencé à changer.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°47186875
Timoonn
Posté le 25-09-2016 à 13:16:05  profilanswer

Oui eh bien vous allez enquêter sur ces Fronssais qui anticipent "déjà" l'achat des cadeaux pour éviter le eh bien "rush" des grands jours[:vono09]

santiago10 a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça.
La France est un pays qui manque clairement d'anticipation, que ce soit au niveau de la désindustrialisation, de la politique internationale, de grands changements socio-économiques...

Et l'UE joue un rôle là dedans aussi. Union mal construite toussa.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 25-09-2016 à 13:17:42

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°47186885
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 25-09-2016 à 13:17:02  profilanswer

Nous sommes bien en France, rassurez-moi ? :/

http://imgur.com/htC9ckFl.png

---------------
oui
n°47186897
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 25-09-2016 à 13:18:26  profilanswer

PetitJean a écrit :

Nous sommes bien en France, rassurez-moi ? :/

http://imgur.com/htC9ckFl.png

Entre ça et la boucle de nuit :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°47186924
shinketsus​huu
Posté le 25-09-2016 à 13:23:10  profilanswer

Timoonn a écrit :

Oui eh bien vous allez enquêter sur ces Fronssais qui anticipent "déjà" l'achat des cadeaux pour éviter le eh bien "rush" des grands jours[:vono09]

De Pâques,  de la fête des mères,  d'anniversaire?
Soyez plus clair Monsieur Moon.

Je me porte volontaire pour enquêter en immersion sur ces français qui partent à New York pour profiter des bonnes affaires du black friday.

La note de frais sera du jamais vu.

---------------
n°47186985
Timoonn
Posté le 25-09-2016 à 13:33:33  profilanswer

Les cadeaux de noël [:patrickonss:4]
Vous irez enquêter au rayon bébé d'un magasin de Fussoire [:patrickonss:4]

---------------
n°47187023
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 25-09-2016 à 13:40:02  profilanswer

pendant que le Grand Timounier fera la tournée des foires au vin [:_sentenza_:4]

---------------
oui
n°47187047
Jambier
Posté le 25-09-2016 à 13:42:33  profilanswer

Vous n'imaginez pas comme je savoure la fin de morindinonss

Ce plaisir de la rentrée  [:nain_rouge]

n°47187204
shinketsus​huu
Posté le 25-09-2016 à 14:05:09  profilanswer

Timoonn a écrit :

Les cadeaux de noël [:patrickonss:4]
Vous irez enquêter au rayon bébé d'un magasin de Fussoire [:patrickonss:4]

Ça va pas être possible tout de suite, je ne peux pas sortir de Paris à cause de la journée sans voiture.

Je peux vous faire un reportage sur le business juteux des vélos taxi Kosovars qui profitent de cette aubaine pour facturer 10 euros du kilomètre.

---------------
n°47187477
Mac_Lane
Posté le 25-09-2016 à 14:33:37  profilanswer

Jambier a écrit :

Vous n'imaginez pas comme je savoure la fin de morindinonss

Ce plaisir de la rentrée  [:nain_rouge]

J'avoue que c'est assez réjouissant [:frog sad] [:lafroussedanstonfrog:2]

n°47187496
rafioul2
Posté le 25-09-2016 à 14:35:39  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ça va pas être possible tout de suite, je ne peux pas sortir de Paris à cause de la journée sans voiture.  

Je peux vous faire un reportage sur le business juteux des vélos taxi Kosovars qui profitent de cette aubaine pour facturer 10 euros du kilomètre.

Vous ne vous êtes pas encore équipé de Segway ?   :heink:

n°47187513
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 25-09-2016 à 14:36:57  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Et bien euh non, car vous l'savez, les taxis ont le droit de rouler. Alors que les uber,,, restent au garage  [:hisheek:3]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°47187514
elixir15
Posté le 25-09-2016 à 14:36:59  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

J'avoue que c'est assez réjouissant [:frog sad] [:lafroussedanstonfrog:2]

concours de bites, hop viré de la classe :hello:

n°47187756
shinketsus​huu
Posté le 25-09-2016 à 15:12:25  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Vous ne vous êtes pas encore équipé de Segway ? :heink:

Le mien a malencontreusement explosé il y a une semaine,  non sans avoir crié une message obscur, les services de police n'ont toujours pas déterminé si il s'agit d'un attentat de DAECH , ou d'une vengeance de Morandini.

---------------
n°47188232
Timoonn
Posté le 25-09-2016 à 16:20:05  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Vous ne vous êtes pas encore équipé de Segway ? :heink:

On a tellement l'air con sur ce truc :o
Boosted board sinon rien :o

Message édité par Timoonn le 25-09-2016 à 16:20:51

---------------
n°47188509
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-09-2016 à 16:57:14  profilanswer

http://images2.fanpop.com/images/photos/3600000/GOB-Animated-gif-arrested-development-3695161-234-156.gif

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47189050
chimm
Posté le 25-09-2016 à 17:58:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47189238
Timoonn
Posté le 25-09-2016 à 18:22:07  profilanswer

Vrais savent [:garypresident:2]
Caÿssi Nice Stat le tronpa [:sneijder:3]

---------------
n°47189285
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-09-2016 à 18:30:09  profilanswer

Citation :

Mort du grand rabbin , le moyen rabbin pressenti pour lui succéder.

n°47189306
Croco385
Posté le 25-09-2016 à 18:32:58  profilanswer

Le mec a pas compris qu'il y avait des cartes derrière lui. C'te mongolonce. [:momo adict:4] [:momo adict:4]

http://imgur.com/7WGQIlR.png

http://imgur.com/vsey9a5.png

n°47189323
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 25-09-2016 à 18:35:55  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Mort du grand rabbin , le moyen rabbin pressenti pour lui succéder.

Le rabbi Boshé [:alternatal3000]

---------------
oui
n°47189398
ben80
Go!
Posté le 25-09-2016 à 18:46:35  profilanswer

Croco385 a écrit :

Le mec a pas compris qu'il y avait des cartes derrière lui. C'te mongolonce. [:momo adict:4] [:momo adict:4]

http://imgur.com/7WGQIlR.png

http://imgur.com/vsey9a5.png

Gne? C'est montfort qui presente la meteo?  [:petrus dei]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2303  2304  2305  ..  3284  3285  3286  3287  3288  3289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)