| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
coyotepowa | Reprise du message précédent : Bordayl cette qualitay incoming http://m.programme-tv.net/news/tv/ [...] sur-m6-le/ --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 19:33:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 19:45:25 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com | La gifance du vendredi, un bonheur a partager |
Jambier |
|
mister furniture rastaffarin |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Soooo gay ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 10:56:21 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
rafioul2 | Même chemise. |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Est-ce le dernier weekend de beau temps avant l'apocalypse hivernal? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mac_Lane |
S'est fait poser des implants capillaires le Yves Calvitie |
Croco385 |
elixir15 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 24-09-2016 à 14:28:31 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Croco385 |
Croco385 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-09-2016 à 15:26:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | http://information.tv5monde.com/en [...] ler-129781 Ces chiffres. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
mister furniture rastaffarin |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
Soit tout le monde a des partis pris, soit tout le monde a des opinions. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 24-09-2016 à 15:34:04 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jambier |
Il faut toujours un rôle de méchant dans les films, ou dans les médias: Il faut donc bien quelqu'un qui l'occupe, il a tout compris. D'ailleurs Sarkozy lui emprunte la technique en ce moment: Troll sur troll, les électeurs en redemandent, la presse aussi, et ça fait rager ses opposants. Sans compter que ça éclipse ses opposants internes au parti.
Ce qui est amusant c'est que comme quelqu'un disait " Aujourd'hui, être un conservateur, c'est être un rebelle"
L'EG a toujours cru " défier le système " Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 24-09-2016 à 18:37:34 |
Croco385 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Noël: J-3 mois Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-09-2016 à 19:33:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |