| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 00:22:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 07:53:03 ![]() Chirac!
la politique du moins pire des deux? Futur mega uber super président?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 07:54:43 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Bernadette hospitalisée à son tour ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
jb18v |
elixir15 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici,, c'est l'automne --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Damze |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 11:17:29 ![]() ![]() |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 22-09-2016 à 11:27:13 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le sujet sur le ramassage des feuilles mortes approche à grands pas Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 22-09-2016 à 13:07:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mac_Lane |
|
perchut Deal with it ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
MajoriteSilencieuse iel |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jambier |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
PetitJean Billie Pas Peur | Patrick ce Sauce qui couvre l'affaire Morandini Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 22-09-2016 à 18:58:11 --------------- oui |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | les claviers de l'HFP ont les touches mélangées, une honte ! --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
Mauricet el Gato | Quelle impertinence --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
teamfive94 |
chimm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Tout dépend comment on aborde un sujet, plus on est technique plus on a de chance de parvenir à être neutre. Je pense que tu es influencé --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |