| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 13:21:22 ![]() ![]() |
lakana | Même pas 4$. Si tu n'achètes pas tu es du côté de ces fils de putes de terroristes. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 11-09-2016 à 13:44:35 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
chimm |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | N'oubliez pas https://www.youtube.com/watch?v=Farf8dfCwXQ --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
rafioul2 | Je ne comprends toujours pas comment ils ont pu diffuser ce passage. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Bruce Toussaint était déjà là
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
teamfive94 | les journalistes qui vont pouvoir se pamer sur la "vague de chaleur texeptionel" |
rafioul2 | J'avais oublié qu'on avait cru à un accident au début. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Monsieur Lou Iseize est demandé: au rapport Message édité par Timoonn le 11-09-2016 à 16:06:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 16:04:41 ![]() ![]() |
teepodavignon | rafioul2 ,,,, ne comprend pas --------------- Laurent est mon fils. |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | L'oeuvre de deux déséquilibrés, possédant, deux ailes chacun. --------------- AMAB |
Croco385 | Malaise d'Hilary Clinton. Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 11-09-2016 à 16:23:36 |
Eneytihi Dihodaboldji | Il à décollé, et est entré dans la tour.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Kupfer Chalcolithique |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Croco385 | Je regarde Fronss Info. Bordel... |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Croco385 | Giesbert condamné. |
C'est de bonne guerre, la plupart des interventions du public sont bidonnées ou filtrées puissance 1000. C'est comme les émissions de radio pour djeuns qui font des canulars téléphoniques en direct à 23 heures qui ne tombent jamais sur un numéro occupé un faux numéro ou pas de réponses. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! | Z'avez vu le groland? Le i-tele |
C'est du spectacle. Ruquier fait de la merde pas parce qu'il bidonne mais parce que son émission est insipide. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 11-09-2016 à 20:26:58 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Je m'étonne que la vidéo n'ait pas été traduite et diffusée aux USA. Le Pujadons pas au courant qu'il est tricard aux US qui se fait bolosser par la douane à JFK --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Born Dead |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ben80 Go! |
|
TheBigO ShowTime! | est ce que le 11 septembre est un jour de fete nationale pour l'etat islamique? --------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 21:23:21 ![]() nan c'est la fête nationale du Chili |
Kupfer Chalcolithique |
Message cité 1 fois Message édité par Kupfer le 11-09-2016 à 21:59:56 |
chimm |
coyotepowa |
chimm |
|
Kupfer Chalcolithique | Quand monsieur 16 sera rentré de son week-end dans les Hamptons, il nous donnera le bilan de santé de Hillary Clinton heure par heure.(tension, température rectale, et tutti quanti...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |