| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 18:54:34 ![]() ![]() |
mum1989 |
|
Mauricet el Gato | Merci bien --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
TheBigO ShowTime! | Hier au JT de TF1
--------------- HFR tools |
teepodavignon | Ou sur twitch avec don en direct --------------- Laurent est mon fils. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 19:28:08 ![]()
|
The_monk Mieux que Zico ! | La main invisible du marché
--------------- à 2° du décrochage |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 20:00:18 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Le cartable qui voute le dos, et l'usage du malinphone alors ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mister furniture rastaffarin | Interlude charcuterie --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
REDONI | Vous reprendrez bien une petite polémique quenelle ? Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 04-09-2016 à 22:06:02 --------------- Feedback Achat Vente |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
PetitJean Billie Pas Peur | dans 7h, I-Télé deviendra CNews, et vous l'vivrez,, sur HFP.fr ! --------------- oui |
chimm |
J'espère que FranceInfo va pousser à faire supprimer un de ces deux surnuméraires (entre ITélé et LCI Message édité par chimm le 04-09-2016 à 23:28:05 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-09-2016 à 02:11:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Au risque de perdre le téléspectateur? Jamais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le retour de l'uniforme à l'école, ce marronnier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 07:43:13 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
PetitJean Billie Pas Peur | elle peut remercier tonton Vincent qui sait placer ses valeurs sûres Message édité par PetitJean le 05-09-2016 à 09:45:25 --------------- oui |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
REDONI | Si vous êtes contre l'accueil des migrants, vous êtes un peureux assassin qui a du sang sur les mains --------------- Feedback Achat Vente |
PetitJean Billie Pas Peur | pour ceux qui aimaient détester les Grandes Gueules sur RMC, maintenant c'est en vidéo sur Numéro23 --------------- oui |
Fenston ★ Tartuffe | C'est quand même magique, les présidentielles Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 05-09-2016 à 10:14:57 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mIRROR Chevreuillobolchévik | cuba libre : les sorties de secours : fermées --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |