| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 00:02:40 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 07-09-2016 à 00:47:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Decidemment, je remercie ce topic de m'avoir fait découvrir Meurice, sa chronique est géniale |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
MajoriteSilencieuse iel | Heureusement un ancien président a supprimé la pub pour que la chaîne ne soit plus dépendante des audiences Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 07-09-2016 à 08:57:32 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
vianns | Les français, ces "absents".
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 09:33:12 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Enquête,,, sur le business juteux des changements de proprio des premiers posts. --------------- Lu et approuvé. |
Fenston ★ Tartuffe | Général Moon --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Momo adict |
Mac_Lane |
mister furniture rastaffarin | HFP : LE POUTCHE Message édité par mister furniture le 07-09-2016 à 10:50:27 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
Croco385 | Et le droit de vote dans tout ça ? J'ai même pas été consulté. |
teepodavignon | Changement de propriétaire effectué.
--------------- Laurent est mon fils. |
Fenston ★ Tartuffe | Hé bien ici, à Toulouse, c'est un véritable cataclysme --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe | Tout de suite dans "Ne Zappez Pas !", la nouvelle émission de Morandini, l'interview de Timonne, le fils caché de Timoonn et La Monne --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Momo adict | Le titre, toujours à la rue ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ben80 Go! |
Ouais ca m'etonne ca. Ca a pas de prix une invitation au 20h non? C'est une bonne question ca...les CSA regarde les temps de parole pour les primaires?
Ca me choque pas. C'est la tele publique, ca doit bien rendre des comptes. D'ou l'inutilite de fronss 24. Message édité par ben80 le 07-09-2016 à 10:56:22 |
Babouchka You're no fun anymore | Gloire au grand Timoonier, que ses marrons soient éternels et ses ennemis étouffés par les virgules Message édité par Babouchka le 07-09-2016 à 10:56:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mister furniture rastaffarin | Le Moune : l'irrésistible ascension
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | La grogne, monte, chez les syndicats. Rencontre avec ces naufragés du monde professionnel. --------------- AMAB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Nous assistons à une véritable uberisation des coups d'état. |
Mac_Lane | Le Moune, un homme, un destin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Gaaarde à vous --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe | Message édité par Fenston le 07-09-2016 à 11:09:42 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pilou92 | Je pose une question : si M. Moone vient de prendre d'assaut la FP de ce topic, comment expliquez-vous que le premier message soit noté comme étant... eh bien... je cite, "modifié par Timoon le 12-04-2016" ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mister furniture rastaffarin |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le titre: changé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Le stagiaire correcteur a fini sur un peloton d'execution --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Les premiers posts sont pas encore réattribués, mais le chantier comporte: Maj du calendrier, qui peut se faire au fil de l'année ou par gros blocs Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 07-09-2016 à 12:27:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ben80 Go! |
Je mettrais les gifs legendaires du topic. Chaque participant se doit de connaitre ces gifs et les utiliser a bon escient Message édité par ben80 le 07-09-2016 à 11:44:34 |
teepodavignon | J'ai souvenir d'apathie qui nous expliquait que le temps de parole est un contrainte à cause de la division de la gauche. Quelque chose me dit que le fait qu'on soit obligé de se taper le discours des républicains en duplicata à cause de leur primaire ne gêne pas du tout les chiens de garde.
--------------- Laurent est mon fils. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |