| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
mister furniture rastaffarin | Reprise du message précédent : --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 13:18:04 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Elpis c'est tout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Croco385 | tain Elise Lucet qui va troller toute l'année. |
Mac_Lane |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Cette Toulousaine joue de la guitare dans la rue pour payer son permis de conduire
--------------- à 2° du décrochage |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 14:37:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 14:37:46 ![]() ![]() |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 06-09-2016 à 14:47:37 --------------- Feedback Achat Vente |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mac_Lane |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Croco385 |
TheBigO ShowTime! | tin j'allume la 27 franceinfotv qui devient pire que BFMTV
--------------- HFR tools |
Ca manque d'un Pernaut Love à la À base de --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 |
|
teamfive94 |
Message édité par teamfive94 le 06-09-2016 à 15:28:25 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
PetitJean Billie Pas Peur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils font kikoolol les coeurs lô Message édité par Timoonn le 06-09-2016 à 18:01:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor | Deux virgules deux heuuu |
sligor | Deux fois ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Kupfer Chalcolithique | Caniculos excepional en espana pero on s'en fout |
teepodavignon | A propos du doc de Lucet sur bigmillions @si affirme que sa diffusion a été avancée pour ne pas passer pendant les primaires et désavantager (qui compte sur la mémoire de poisson rouge des électeurs) Il rapporte les négociations
Moi je vois surtout un autre truc, c'est la manière dont les chaines demandent à avoir Sarkozy à leur antenne. Putain mais normalement ça devrait être l'inverse mais à la place il en sont à vouloir un débat de merde où des idées de merde seront échangé par des repris de justesse. Ca serait l'occasion d'inviter d'autres personnes qui ont d'autres idées rien que pour les faire chier d'avoir oser d'avoir fait un tel chantage. Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 06-09-2016 à 22:07:30 --------------- Laurent est mon fils. |
PetitJean Billie Pas Peur | On va faire un débat Philippot / Dupont-Aignan / De Lesquen sur KTO --------------- oui |
mIRROR Chevreuillobolchévik | you serious ? --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Eneytihi Dihodaboldji |
Les chaines se battent juste pour avoir les personnalités qui feront le plus d'audience.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
santiago10 se tapit.... | La Fronss : Nulle --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 23:54:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2016 à 23:54:58 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |