| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 12:22:47 ![]() ![]() |
teepodavignon |
chimm |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
jb18v | La liberons du premier post, un soulagement salué à l'international ! --------------- Topic des fans de Picsou . |
pilou92 | ivre, il parle à sa femme du gorafi en utilisant littéralement le terme "Figary". --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Mac_Lane |
|
perchut Deal with it ! | Le bullshit gagne encore du terrain --------------- One play at a time. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
TheBigO ShowTime! | la petite fanny elle est de plus en plus large de profil sur bfmtv --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 13:59:43 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
mister furniture rastaffarin |
Message édité par mister furniture le 07-09-2016 à 15:03:57 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
Croco385 | Le nouveau Iphone 7. |
Babouchka You're no fun anymore | Iphone qui sort au moment où est attribuée l'allocation de rentrée scolaire, coïncidence ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mister furniture rastaffarin | http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 77878.html
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
chimm |
|
Mac_Lane |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 07-09-2016 à 16:00:52 --------------- qwerty-fr |
mister furniture rastaffarin |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
teamfive94 |
|
teamfive94 | Timoonn, le grande guide qui nous libère et nous mène vers la gloire |
Mac_Lane | Pensée émue pour le gron Bloudoune qui aura accompli un beau quinquennat à la tête de ce qui est devenu une véritable et littérale "institution" d'HFR |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai vote pour les 10 choix, on n'est jamais trop sur.
|
louyseiz DansMesCordes.com | Tout a fait. |
Mac_Lane | Moune, le Alain Poher du topoc. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jb18v |
|
chimm | C'est quoi ce douche qui a """présenté""" la météo sur Fronss Intox ? Ptain c'est vraiment fait à l'arrache là, entre le générique lancé en double, le mec qui apporte les fiches au présentateur pendant l'antenne, etc.... Et vas-y que j'envoie la bande son du mauvais reportage en plus !! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-09-2016 à 18:49:19 |
Croco385 | Apparemment ils ont essayé avec Pujadas pour la météo, mais il n'est pas arrivé à pointer Lille sur la carte. Message édité par Croco385 le 07-09-2016 à 18:49:15 |
Momo adict |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelles sont les informations marquantes de ce mercredi en 5 points? Veuillez fabriquer l'info Message édité par Timoonn le 07-09-2016 à 19:33:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
|
teamfive94 | il va rager Bloudoune quand il va découvrir ça |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=LZODjdFRBOc Message édité par Timoonn le 07-09-2016 à 19:33:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |