| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 11:52:56 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-08-2016 à 12:12:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
kukron |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous l'attendiez, il est arrivé: le panier moyen de la rentrée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 |
|
Croco385 | Une bien belle pub |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 17:55:14 ![]() ![]() |
Demain la polémique M6 Attendez vous aux réactions de la dream team. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
PetitJean Billie Pas Peur | Ter balavoine : je ne suis pas un Hérault --------------- oui |
Tous mes stagiaires vont regarder et prendre des notes Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-08-2016 à 18:56:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Mauricet el Gato |
La rue des allocs...
RDV demain soir sur le topic M6, ça promet.
C'est une sorte de variante de la théorie du pompier pyromane Message cité 1 fois Message édité par Mauricet el Gato le 17-08-2016 à 19:06:08 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 17-08-2016 à 19:11:51 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Croco385 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 19:13:39 ![]()
|
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead | Putain faut pas que mes parents voient ça |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-08-2016 à 19:31:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead | Si ça marche ces empaffés seraient capables de produire "Le quartier des bougnoules" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | T'in vous donnez envie de regarder ce truc, mais en meme temps j'ai pas envie de leur donner mon vote de spectateur |
Croco385 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | "Vivez la précarité en immersion" Il m'ont déjà tué Message édité par Timoonn le 17-08-2016 à 21:07:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The_monk Mieux que Zico ! | Mon dieu... je suis tombe sur deux scenes en zappant... j'ai pas les mots --------------- à 2° du décrochage |
Born Dead |
Babouchka You're no fun anymore | Il participe à un sujet sur la grasse matinée, 2 mois de tournage --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message édité par Timoonn le 17-08-2016 à 22:54:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead | Vous me semblez particulièrement fragile face à ces tranches de vie illustrant une réalité tangible. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est tellement racoleur Message édité par Timoonn le 17-08-2016 à 23:18:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 23:12:33 ![]() |
teamfive94 | c'est la même voix off aux intonations insupportables que celle de Capital Zone Interdite konvavoumontrer ? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Born Dead | Ce qu'il ne dit pas c'est qu'Arte lui aurait dit d'aller se faire foutre avec son docu de merde. |
sligor | Obvious |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 00:54:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2016 à 00:56:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |