| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 20:27:50 ![]() ![]() |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Vieux sujet mais je ne sais pas si c'est passé:
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Moi non plus, mais manifestement nous ne sommes pas les seuls Message édité par shinketsushuu le 15-08-2016 à 21:41:31 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 22:22:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 22:31:05 ![]() ![]() |
sligor | ou sur M6 le dimanche soir pour encore plus d'exotisme
Message édité par sligor le 15-08-2016 à 22:42:21 --------------- qwerty-fr |
par-hasard |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nos amitiés sincères à Nathalie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le classement de Shanghai, un véritable marronnier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La Fronss: le mauvais élève --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-08-2016 à 11:26:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yohpey |
|
Babouchka You're no fun anymore | Encore un type du topic lampe torches --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yohpey |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 13:48:14 ![]() du racisme anti blancs de la part des Brésiliens? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
yohpey | Topic Pokemon Go : Le psyko-couac |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fournitures scolaires: ici, dans cette grande surface bien connue des habitués, le rush se prépare Message édité par Timoonn le 16-08-2016 à 16:27:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Kupfer Chalcolithique | Le burkini! |
Damze |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lakana | J'étais passé à côté de ça, merci "arrêt sur image" de m'apporter ma petite hainance du soir. Message cité 3 fois Message édité par lakana le 16-08-2016 à 19:44:21 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Mauricet el Gato | Et après ça te joue divers morceaux de flûte à coup de "la presse, garante de la démocratie", "le droit d'informer le peuple" et autres conneries du genre, alors qu'ils passent le plus clair de leur temps à alimenter les polémiques en tout genre, même les plus insignifiantes (comme celle-ci). Et je ne parle pas de leur vulgarité éhontée post-attentats; la palme revient à FR2, chaine du service public. Leur importance démesurée en vient à être dangereuse, parfois. Je redoute déjà les prochains mois avec la campagne présidentielle à venir, perso... Message cité 3 fois Message édité par Mauricet el Gato le 16-08-2016 à 19:54:14 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Kupfer Chalcolithique |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Mauricet el Gato | J'en viendrai à regretter les habituels marronniers à ce moment là Message édité par Mauricet el Gato le 16-08-2016 à 20:28:12 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |