| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 21:25:18 ![]() ![]() |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Au fait JPP a exprimé clairement sa hainance des brésiliens qui ont sifflé Lavillénie à la perche. |
santiago10 se tapit.... | L'actualité en région
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Born Dead | Et lui à siffler après Hollande pour tout et n'importe quoi, il casse pas les couilles peut-être ? |
Eneytihi Dihodaboldji | Oui, c'est bien son coté patriote qui plait --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Mauricet el Gato | Il a raison de siffler le Hollandouille lô --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
teamfive94 |
Message édité par teamfive94 le 16-08-2016 à 23:09:26 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Fanny Agostini. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 16-08-2016 à 23:18:11 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sur les potal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 | ALLEZ GAMINE |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 23:38:49 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead | J'ai une petite préférence pour les combinaisons en mohair. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 16-08-2016 à 23:54:38 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Message édité par Eneytihi le 17-08-2016 à 00:09:19 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 17-08-2016 à 01:47:06 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
PetitJean Billie Pas Peur | Alerte ça mouille aux iouèsse ! --------------- oui |
ben80 Go! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Et maintenant, des images de lapidation sur un terrain de pétanque d'un village du sud ouest de la Fronss dont nous avons préféré cacher le nom, faut il légiférer ? Message édité par Babouchka le 17-08-2016 à 09:20:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
panda_man This time is different |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
jb18v |
jamere |
|
Fenston ★ Tartuffe | J'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire, ubberiser Message cité 6 fois Message édité par Fenston le 17-08-2016 à 10:03:06 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
jamere |
|
_tchip_ |
faire travailler des gens à leur compte mais en conservant un lien de subordination --------------- He likes the taste... |
Babouchka You're no fun anymore | C'est la schtroumpfisation de l'uberisation --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Damze |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
yohpey |
|
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
Fenston ★ Tartuffe |
Babouchka You're no fun anymore | Take Eat Isis --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fenston ★ Tartuffe |
yohpey | Peut-on parler d'une daéchisation du journalisme ? |
Tu devrais regarder l'itw. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |