| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
teamfive94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 16:02:58 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Putain les mecs vous regardez les JO? Ils arretent pas de dire "do brazil" "copacabana" toutes les 30 secondes, ils parlent avec un accent brezilien ridicule....mais surtout ils arretent pas! C'est pas juste une blague c'est constant! C"est le truc qui passe eventuellement a la rigueur bourre un samedi soir; mais 2/3 fois pas 50 fois d'affilee. c'est vraiment ridicule essayez vraiment de choper ca c'est le niveau zero~ mythique de debilite Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 09-08-2016 à 16:42:36 |
Jambier | Journaliste des J.O c'est le niveau 0 du journalisme.
|
Babouchka You're no fun anymore | Ecrivez donc au médiateur de Fronss 2
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ben80 Go! | Le mec maintenant qui imite l'accent Portugais |
jb18v | Ivres, ils commentent les JO en oubliant que les micros sont allumés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | En fait ils pensent que les JO c'est comme l'Eurovision ? |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Phase 1 le journaliste brode sur l'excellence des athlètes français Ces journalistes sportifs qui te rabâchent l'esprit Coubertin pendant 4 ans et qui au moment des JO sont pires que Thierry Roland. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 17:40:24 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
elixir15 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 18:06:15 ![]() "y'a rien que ressemble plus à un coréen qu'un autre coréen"
|
Jambier |
|
teepodavignon | 15min28
--------------- Laurent est mon fils. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 09-08-2016 à 18:28:18 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
_tchip_ |
il me semble que c'était pendant la coupe du monde de rugby --------------- He likes the taste... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xamoth Slapping young trads |
|
louyseiz DansMesCordes | Classique |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Xamoth Slapping young trads | Christian Jean-Pierre, l'ubérisation de la ThierryRolance. |
louyseiz DansMesCordes | On sait qui etait le fameux "Laurent" ? |
Xamoth Slapping young trads | Aucune idée.
|
ben80 Go! | Laurent Blanc |
Xamoth Slapping young trads | C'est pareil. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
yohpey | Le consultant gym de fronns TV qui s'excuse sur les pikachu et le mangas |
ben80 Go! |
kukron |
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 09-08-2016 à 22:04:05 |
ben80 Go! |
J'ai hate de voir cette explosion de caca Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 09-08-2016 à 22:11:39 |
santiago10 se tapit.... | On regrette mais on ne vire personne, c'est la règle du jeu Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 09-08-2016 à 22:13:06 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ben80 Go! | Luyat de fronss2 qui tease comme un porc sur Paire ohlala |
yohpey |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 09:50:52 ![]() Le nombre de flèche pour construire une tour Eiffel?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |