| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 22:24:38 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Et combien de tour eiffels?
Message édité par ben80 le 08-08-2016 à 22:26:55 |
sligor |
ben80 Go! | Et de stade de fronss |
santiago10 se tapit.... | Putain le nombre de fronssais qui se viandent aux JO...on se croirait à Roland Garonss.
Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 08-08-2016 à 22:51:28 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
louyseiz DansMesCordes |
La Fronss a moins de medailles que le Kazakstonnss Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 08-08-2016 à 23:06:36 |
Eneytihi Dihodaboldji | Des olympiades pas très Charlie --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
santiago10 se tapit.... | Comment expliquer le toboggan à vos enfants ?
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
louyseiz DansMesCordes | Devons-nous fermer les parcs d'attraction, resister?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 00:02:23 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
C'est parce que les autres athlètes sont dopés http://mobile.lemonde.fr/jeux-olym [...] .google.fr Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 09-08-2016 à 08:54:30 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yohpey | Veuillez cliquer
|
Babouchka You're no fun anymore | Et on passe le bonjour à notre ami Darwin s'il nous regarde --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 09:56:30 ![]() Je vois la famille en pleurs avec la tête dans les bras. |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
yohpey | Et on voul'fait vivre, hé bien,, en VO
|
_tchip_ | Message édité par _tchip_ le 09-08-2016 à 11:15:23 --------------- He likes the taste... |
Babouchka You're no fun anymore | Ils sont loin d'être les seuls à avoir fait un titre ironique sur le sujet --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
stardrawer Jaronaute | Voici l'algorithme: "adjectif démonstratif" + " va vous" = rank 0
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-08-2016 à 11:22:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Babouchka You're no fun anymore | Il aurait pu utiliser des termes plus sympathiques, comme "pikachus" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jb18v |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Geoffroy Didier propose des «tests de radicalisation» pour les adolescents
--------------- à 2° du décrochage |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Repassez le test de radicalisation de 1951. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sligor |
MajoriteSilencieuse iel |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 12:44:47 ![]() Quel fdp.
|
cequelsar |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 12:48:55 ![]() La prochaine redevance que vous payez, pensez à eux et abstenez vous |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
teamfive94 | France tv peut importe ce qu'ils couvrent (attentats, innondations, JO) ils font le pire journalisme du paf c'est horrible |
Babouchka You're no fun anymore |
Reportage sur les coulisses du CSA, ce conseil de vieux pikachus ringards dont on rigole bien ici, à la cafèt de Fronss Télévisions Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-08-2016 à 16:02:03 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teamfive94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |