| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 23:15:26 ![]() ![]() |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
Born Dead | Le mec doit avoir 110 jours de congés payés par an. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 07-08-2016 à 23:58:19 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Pour un mi temps en plus. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Babouchka You're no fun anymore | Enquête sur les titres à clics qu'on retrouve sous les articles
Message édité par Babouchka le 08-08-2016 à 09:17:46 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lakana | "Le tableau des médailles, le tableau des médailles !" --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 08-08-2016 à 12:06:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Born Dead | Mais qui se couche tard attention Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 08-08-2016 à 12:27:34 |
yohpey |
|
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 12:49:32 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | LeSoir, la qualitons belge que tu veux --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Croco385 |
En 2012 1 jour en janvier Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 08-08-2016 à 16:24:22 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Damze |
|
Message édité par Timoonn le 08-08-2016 à 17:04:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yohpey |
|
Damze |
|
jb18v |
|
jb18v |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il arrive à 12h57 a la redac ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
|
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 08-08-2016 à 19:22:58 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
yohpey | Putain le JT de Fronns 2 ce soir, 10 secondes sur l'attentat chez les Paki, suivis de 7min+ sur le poisson lion et la police de l'environnement sur la côte méditerranéenne |
yohpey | Le gars qui commente le tir à l'arc aux JO est un ancien collègue à moi. Dois-je lui demander de raconter des conneries ? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 22:10:33 ![]()
Soit, euh, l'équivalent de, eh bien, 12000 Twingos. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2016 à 22:11:27 |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sligor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |