| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 09:52:55 ![]() ![]() |
yohpey |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je pose ça là Message édité par edhelas le 10-08-2016 à 10:30:14 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jambier |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ces vieux schnocks sont pas habitués à se prendre le retour de bâton sur les réseaussaussiaux chaque fois qu'ils disent une connerie. Terminée l'impunité, enfin presque Message édité par Timoonn le 10-08-2016 à 11:18:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | La trumpisation du service public --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca nous fait des vacances, que les politiques soient en vacances. Ca se ressent sur la médiatiquance. C'est eh bien,"calme". Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 10-08-2016 à 12:10:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
elixir15 | Je sens qu'à la rentrée ça va zouké ferme dans les rédactions |
scrumpz |
Message cité 2 fois Message édité par scrumpz le 10-08-2016 à 12:21:26 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
elixir15 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 12:23:58 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Ca en fait des abonnés Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-08-2016 à 12:37:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
scrumpz |
Message édité par scrumpz le 10-08-2016 à 12:52:12 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Momo adict | Le Moune est-il dopé ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Marroïnomane --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Il pisse marron selon certains stagiaires qui ont souhaité garder l'anonymat --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca c'est les cachets de Littéraléxine Message édité par Timoonn le 10-08-2016 à 13:41:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pour la fin de journée, ils bradent. Allez messieurs dames non pas une non pas deux mais trois oui je dis bien 3 actus pour le prix d'une, tout doit disparaître Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-08-2016 à 15:25:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
elixir15 | BFM qui relate les déboires de Morandini
|
santiago10 se tapit.... | http://www.rts.sn/articles-de-pres [...] iciel.html
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
jb18v |
|
LiamManziel Inactuel | Le nom de la présentatrice sur BFM à l'instant avec un haut bleu svp --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ben80 Go! | Mettez le beach volley sur fronss TV et vous verrez de quoi je parlais hier.
|
ben80 Go! |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Mauricet el Gato | Un incendie hors de contrôle dans le sud-est, ouaisss --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
louyseiz DansMesCordes.com | Un débile est en train d'essayer de monter à la Trump tower sur la 5th Avenue... Gros fail pour le moment, mais en tant que correspondant permanent, j'ai été constaté sur place qu'il n'y a rien à voir :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | Non. Mais ils l'auraient sans doute déjà flingué s'il avait un drapeau ISIS. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 01:22:24 ![]() il n'est donc pas noir alors? |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
La température ne monte pas qu'à Marseille, vous l'voyez derrière moi Message édité par Babouchka le 11-08-2016 à 09:31:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
teamfive94 | Ces islamistes infiltrés dans les médias |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Modeste. |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jambier | Il ne faut jamais négocier avec les terroristes, sinon ils recommencent. |
Eneytihi Dihodaboldji | Feu.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |