| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 20:11:35 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Momo adict | Voilà, après 17 minutes, la page Euro est refermée sur Fr2 ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
M_Beretto |
--------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
PetitJean Billie Pas Peur |
BFM a laissé la vidéo Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 11-07-2016 à 20:53:43 --------------- oui |
M_Beretto |
--------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
louyseiz DansMesCordes.com |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 21:25:04 ![]() ![]() |
chimm |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Babouchka You're no fun anymore | ça a commencé sous Chirac, un bien beau gouvernement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
|
Momo adict |
PetitJean Billie Pas Peur | et les données sont encores plus faussées quand on sait qu'en 2006 le bac était quasiment donné aux étudiants (CdM + manifs anti CPE) --------------- oui |
Kupfer Chalcolithique | Alors que des millions de postes restent vacants dans l'artisanat et l'hôtellerie-restauration.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tiens par exemple : Si on dit que les classes font 40 élèves, c'est 3 mentions TB par classe ... Message édité par F22Raptor le 11-07-2016 à 22:41:56 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
chimm |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 11-07-2016 à 22:54:38 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
chimm |
|
chimm |
|
teamfive94 |
|
rafioul2 | Et quel est le problème en fait ? Puisque chacun sait à peu près combien il y a eu de mention dans sa classe, personne ne surestimera sa mention. |
|
Finalement, en une génération, le taux est supérieur, mais la conclusion est la même : tout le monde l'a depuis bien longtemps. En revanche, peu de gens ont en tête le glissement total sur les mentions. Mais ce n'est pas dans la tête des gens, ni celle des bacheliers. Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 11-07-2016 à 23:10:20 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
louyseiz DansMesCordes.com | Nos experts "debattent", restez sur la matinale du soir de Canal HFP+, ne zappez pas.
|
rafioul2 |
|
rafioul2 | Non mais il y a précisément une différence entre l'expression d'une joie éphémère, qui peut-être parfois intense et ce que ressentirait qqn qui se croirait arrivé.
|
Kupfer Chalcolithique |
|
gamercool Lurker oisif | Sympa ton étude F22raptor. --------------- Groland |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |