| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
gamercool Lurker oisif | Reprise du message précédent : --------------- Groland |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 15:16:23 ![]() ![]() |
M_Beretto |
--------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 11-07-2016 à 15:24:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ivre, Télérama raconte des sévices sexuels sur des animaux https://mobile.twitter.com/Klaire/s [...] 7472458753 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Babouchka You're no fun anymore | Avant
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Born Dead | Bientôt :
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
M_Beretto |
--------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 16:15:41 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
PetitJean Billie Pas Peur | il faudrait que Ty Moun capture l'émission de ce soir... ah mais ce n'est pas possible --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2016 à 18:14:32 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Damze |
|
Momo adict | - Combien a coûté aux français l'Euro de foot diffusé sur TF1 ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | une information de qualité --------------- oui |
Babouchka You're no fun anymore | Ce néant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Libérer Laurence ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean Billie Pas Peur | j'ai lâché , on entend les mouches voler entre les reportages --------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est quoi le principe de l'émission ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Babouchka You're no fun anymore | Dejà je débarque, "comment élever un tigre à la maison ?" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Ok donc chaque stagiaire sur le plateau présente son exposé du jour --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Born Dead | Ils ont fouillé les poubelles des open spaces de TF1 pour repêcher les sujets les plus moisis du moment, c'est ça ? |
Momo adict | Je vois pas l'intérêt de ces fakes mise en scène de gens qui bossent pas crédible du tout alors qu'il suffirait de faire un plateau dans un random open space ! Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 11-07-2016 à 19:28:15 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
PetitJean Billie Pas Peur | @momo : Rémi Perrot oui on lui a vivement conseillé de quitter BFM TV après quelques dérapages, dont celui sur la main aux fesses à la Comic-Con Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 11-07-2016 à 19:41:03 --------------- oui |
Momo adict |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Babouchka You're no fun anymore | C'était bien nul --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Momo adict | Fr2 qui ouvre sur Tante May et pas sur l'Euro ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Babouchka You're no fun anymore | ça va juste être traité 5 fois plus longtemps --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |