| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 23:59:44 ![]() ![]() |
Born Dead | Hier soir j'ai eu l'occasion de discuter avec un ancien journaliste. Obligé de traiter des marronniers de merde même lorsque certains sujets intéressants sont disponibles, impossibilité d'expliquer un minimum de choses dans ses articles sous peine de "perdre le lecteur", consanguinité du milieu, nombre d'années pour être à peu près sûr de pouvoir faire de grands reportages absolument ridicule (il a parlé de 20 ans, ça me parait beaucoup mais vu que je baigne pas là-dedans...). Il a même fait une enquête sur un commerçant ayant escroqué de nombreux clients mais le journal lui a reproché d'être trop incisif et lui a dit que cela nuirait à l'activité économique locale, et a rejeté la publication de son dossier. Et c'est tellement la galère pour intégrer des journaux sérieux qu'il a préféré laisser tomber au lieu de galérer pour rien. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 18-04-2016 à 00:22:41 |
Xsta M1Ö | https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/30 [...] Dw.pAPzGAm
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 18-04-2016 à 09:50:44 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Bonjour. Un peu de caps en mode #JournéeAssis, ça vous irait ?
Bonus #OKLM frer on lui a tro kc sa bouch
Message édité par gibbonaz le 18-04-2016 à 10:34:24 |
Alighieri_Dante Ailleurs | JV.com partout. L'influence de ce réseau social des anonymes en question. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cette page est-elle Charlie? Est-elle Bataclon?Je pose la question --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | une page qui détonne ! --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | N'oubliez pas.
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 20-04-2016 à 15:34:40 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 13:52:30 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Surtout que la fin veut rien dire quoi... |
Mac_Lane |
|
Babouchka You're no fun anymore | Vrais savent --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
sligor |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pharmajo |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 18-04-2016 à 14:37:12 |
Mac_Lane |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
fiscalisator tu dois rompre | 13h15 le dimanche.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PetitJean Billie Pas Peur | Hondelatte qui revient sur Fronss 3 pour commenter les procès d'assises --------------- oui |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Fin de la désintox. Début de la ré-intox pour les téléspectateurs. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
teepodavignon | Mélenchon qui arrive pour botter le cul de Hollande --------------- Laurent est mon fils. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Mais c'est dégueulasse comme dessin. |
sligor | ouai enfin les sondages à 1 an des élections on sait ce que ça vaut Message édité par sligor le 18-04-2016 à 15:49:10 --------------- qwerty-fr |
teepodavignon | Ca me semblait suffisamment étrange pour être partagé. --------------- Laurent est mon fils. |
fiscalisator tu dois rompre | ce sont les merdias qui essaient de doper les ventes du cd de renaud |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | En parlant de sondages qui quantifient tout et n'importe quoi, et prophétisent donc tout et n'importe quoi, sans même compter leur "lecture" et "analyse" par des n'importe-quoiologues de compèt', il y a un projet de transparence qui a été doucement mais nettement flingué.
Message édité par the Bloodhound Gang le 18-04-2016 à 16:05:35 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
teepodavignon | Le seul vrai sondage
--------------- Laurent est mon fils. |
pharmajo |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 18-04-2016 à 17:23:41 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est à ça que servent les sondages. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 17:30:25 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | tu sais c'qui t'dit l'teckel ?? --------------- oui |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.gqmagazine.fr/pop-cultu [...] onde/37424
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kupfer Chalcolithique | http://madame.lefigaro.fr/evasion/ [...] 215-111479
|
REDONI |
J'adore le pouvoir autorealisateur des médias --------------- Feedback Achat Vente |
PetitJean Billie Pas Peur | Christine Boutin qui revêt la casquette de chroniqueuse dès demain sur RMC --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |