| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 17:45:02 ![]() ![]() |
Jambier |
|
rafioul2 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | la dernière vidéo de Mathieu Sommet colle bien à ce topic --------------- oui |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 09:43:58 ![]() ![]() |
lakana | C'est trop sérieux là on n'est pas sur Arte la chaîne des bobos intellos bisounours. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 19-04-2016 à 09:47:39 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
capitainebarney Fanatique de damze |
Message édité par capitainebarney le 19-04-2016 à 09:49:10 |
par-hasard | Enfin Juppé c'est aussi pour les gens de droite qui ne veulent pas de Sarkozy, Fillon, Coppé Je dis pas qu'il est bien. Les élections, quand t'as enlevé qui tu ne veux pas, il reste pas grand monde, et forcément, il y en a qui doit sortir, tu choisis ce qui te fait le moins mal edit : Macron c'est le reboot de Sarko, un "jeune" qui va faire "bouger le tas", mais en fait il va juste nous enfiler comme les autres. /HS Message édité par par-hasard le 19-04-2016 à 10:12:51 --------------- Achievement HFR unlocked |
PetitJean Billie Pas Peur |
Fenston ★ Tartuffe |
Et tout cela est légitimé par les médias. Un exemple m'a particulièrement frappé. Avec Salamé justement, lorsqu'elle était face à Taubira. Message cité 8 fois Message édité par Fenston le 19-04-2016 à 10:34:37 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
teepodavignon |
J'approuve fortement --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Mac_Lane |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PetitJean Billie Pas Peur | 'voyez j'hésitais entre Bernie et Hilary ce soir, mais finalement ça sera Fenston --------------- oui |
Mac_Lane |
|
PetitJean Billie Pas Peur | vous allez en bouffer du polito-chroniqueur dans les matinales jusqu'en mai 2017 --------------- oui |
rafioul2 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-04-2016 à 11:25:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teepodavignon |
Timoon violemment pris à parti des des #marronniste Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-04-2016 à 11:21:55 --------------- Laurent est mon fils. |
Mac_Lane |
Momo adict | Momo adict, retour sur cet agitateur médiatique qui secoue l'HFP ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |