| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 21:39:41 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-04-2016 à 21:51:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Page 2014
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 16-04-2016 à 22:30:46 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rafioul2 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah, Genki a supprimé la couv de Stallone du Facebook, casse couilles jusqu'au bout Message édité par Timoonn le 17-04-2016 à 01:06:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 07:58:16 ![]() ![]() |
Momo adict | La vidéo de Finki qui se fait virer de la Place de la République... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
|
Croco385 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 16:19:07 ![]() |
|
Momo adict | L'éviction de Finkielkraut de Nuit debout indigne les politiques
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Jambier | Les emcs sont surpris que dans un mouvement d'extrémistes, de fascistes de gauche, les gens ne soient pas bien accueillis.
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Momo adict |
rafioul2 | Himself. |
sligor | aucune idée, par finkie lui même ? si ce n'est pas le cas il commence à devenir sénile pour ne pas avoir prévu l'évidence énoncée par Jambier. --------------- qwerty-fr |
Momo adict |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 20:10:24 ![]() https://youtu.be/tBigVyrmr_M
|
Fenston ★ Tartuffe | Alors qu'il lui suffisait d'y aller avec un sac de beuh pour y être accueilli à bras ouverts... Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 17-04-2016 à 20:12:31 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 20:13:02 ![]()
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-04-2016 à 20:20:43 --------------- qwerty-fr |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rafioul2 |
Message édité par Timoonn le 17-04-2016 à 21:28:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stardrawer Jaronaute | là haine de ces gens là...
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 17-04-2016 à 22:30:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Croco385 | Marseille a perdu. Nouveau record d'impopularité pour Hollande. Message édité par Croco385 le 17-04-2016 à 22:57:33 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 23:01:58 ![]() Panama Papers jour pour jour |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Quelque chose que tout le monde savait.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |