| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
Message édité par lakana le 15-04-2016 à 23:21:52 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 23:21:19 ![]() ![]() |
sligor | bah ouai, vieillir c'est de la merde, boire c'est de la merde, mélanger les deux ça donne une très grosse bouse. --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 23:29:30 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique | ok pour le dernier album, 'et mon lien, tu danses.. |
Kupfer Chalcolithique |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je ne vois pas a qui cela pourrait plaire
|
PetitJean Billie Pas Peur | Prince : Violet --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Appréciez ces quelques caps jeunes marronnix --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 01:46:32 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | BFMTV HD sur Timoonn SD Message édité par PetitJean le 16-04-2016 à 01:53:24 --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Page 2013
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
rahsaan |
2013 : scandale du mariage pour les homosexuels, tout le monde descend dans la rue. Message cité 3 fois Message édité par rahsaan le 16-04-2016 à 13:26:20 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
DDReaper |
|
Croco385 |
|
teamfive94 |
|
Croco385 |
teamfive94 | entre le 7 et le 15 y a moyen d'en caler 3/4 de plus |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 16-04-2016 à 15:28:19 |
teepodavignon |
Je suis repassé à l'heure d'hivers mais je vois pas ou tu veux en venir. --------------- Laurent est mon fils. |
TheBigO ShowTime! | bfm toujours sur les bon coups
--------------- HFR tools |
_tchip_ | Jean schmidt c'est le nom du flic anonymisé --------------- He likes the taste... |
TheBigO ShowTime! |
Eneytihi Dihodaboldji | #JAiEmbrasséUnFlic
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
teepodavignon | C'est comme pour le fisc, tu créé une émission holding --------------- Laurent est mon fils. |
Jambier | Ça compte pas il est chevenementiste |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La section PonssPeople de l'HFP,, vous présente
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Mauricet el Gato |
Les merdias, pas bien, mais quand il y a moyen de se faire un petit billet, on y va franco Message édité par Mauricet el Gato le 16-04-2016 à 19:48:44 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai juste posté cette couv' reçue par mp, un peu de réspé edit: vu qu'il n'assume jamais ses posts: http://image.noelshack.com/fichier [...] -19-58.jpg Message édité par Timoonn le 18-04-2016 à 12:15:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Libération. Message édité par genkidama-hfr le 16-04-2016 à 21:21:59 |
sligor | tchernobyl, les 30 ans dans 10 jours ! je veux une équipe de stagiaire sur ce maron ! des reportages, des enquêtes et surtout des micro-trottoirs ! --------------- qwerty-fr |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | L'année des favelas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |