| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 07:40:26 ![]() ![]() |
Fry3k | Je poste ici le dernier article d'@SI sur les "experts" en terrorisme :
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il voulait peut-être dire dans plusieurs jours avec un autre groupe. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les jeux de mots du parisien.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici, eh bien, c'est le weekend de pâques --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kupfer Chalcolithique | N'oubliez pas le changement d'heure, car cette nuit nous passons à l'heure d'été.Il faudra avancer vos montres téléphones et autres horloges de four micro-ondes d'une heure. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Changement d'heure: mode d'emploi Message édité par Timoonn le 26-03-2016 à 12:32:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | va-t-on avoir des œufs surprises explosifs ce week end ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
teamfive94 |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 19:22:08 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Attention, dans 4 heures, il sera en fait dans 5 heures. Hè oui. Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 26-03-2016 à 21:13:37 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ben80 Go! |
|
teamfive94 | vous en profiterez pour avancer toutes les tocantes de euh, l'open space que l'on traduire par l'espace ouvert, littéralement hein. |
rafioul2 | Comment il parle au Directeur, lôtre. |
jb18v | Attention, cette nuit, on change de jour, à minuit on sera demain ! --------------- Topic des fans de Picsou . |
PetitJean Billie Pas Peur | On n'est pas couché durera donc 4h10 --------------- oui |
Croco385 |
|
lakana | "A vos marques, prêts, troidé !" --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Born Dead | Pis i' nous font chier avec le HD numérique lô Message édité par Born Dead le 26-03-2016 à 22:43:39 |
sligor | J'espère que l'hfp a mobilisé une équipe de stagiaires pour nous faire vivre en direct le changement d'heure |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous en êtes, car je vous ai mis d'astreinte 24h sur 36. Message édité par Timoonn le 04-04-2016 à 13:39:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 23:20:32 ![]() l'heure de Berlin |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
coursier | coup de projecteur sur ces naufragés du travail de nuit qui cette fois gagnent une heure à rien foutre, mais qui en hiver, ont droit à une heure de rab.... c'est win-win |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Allons poser la question à ces passants --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Quelle heure est il ? --------------- One play at a time. |
stardrawer Jaronaute | Euh 23h34 ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Born Dead | Attention, avec le changement d'heure le Pernal quotidien commence dans 11 heures et 11 minutes Message édité par Born Dead le 27-03-2016 à 00:49:40 |
bananuphe | Vous savez, on peut aussi désactiver les notifications, ne plus regarder les chaines info... Message cité 1 fois Message édité par bananuphe le 27-03-2016 à 14:52:47 |
PetitJean Billie Pas Peur | H - 30 minutes --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | HFP : Édition spéciale --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici, c'que j'peux vous dire, eh bien, c'est qu'il est,, 3h du matin, et vous l'voyez derrière moi, les gens se rassemblent pour faire part de leur émotion --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 | a 2 secondes près |
pharmajo |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 11:03:53 ![]()
|
cacatomique | 5 choses à savoir sur le changement d'heure
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |