| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-03-2016 à 14:27:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 14:26:27 ![]() ![]() |
teamfive94 |
|
coyotepowa | Quelqu'un a réussi à prendre un cap's du mec qui est venu faire des grimaces derrière la journaliste de bfm à l'instant? 14h36? Message édité par coyotepowa le 25-03-2016 à 14:39:30 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Xamoth Slapping young trads |
|
Croco385 | La nouvelle campagne choc de notre gouvernement
|
teamfive94 | vous étiez en expédition à l'étranger ces derniers jours ? |
rafioul2 |
|
jb18v |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'sais pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Oui. |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 15:16:58 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-03-2016 à 15:22:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rafioul2 | 2h de Si tu écoutes... pour le prix d'une. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oh putain Meurice qui est allé interroger les journalistes de itélé BFM et cie à Bruxelles Putain Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-03-2016 à 16:44:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
teepodavignon | Putain de clou. --------------- Laurent est mon fils. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pis ils diffusent déjà de la pub à l'antenne... Message édité par Timoonn le 25-03-2016 à 17:50:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 18:18:20 ![]()
|
teepodavignon | +1 y a quand même du gros procès d'intention dans certains post --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | elkabish qui fait tomber le sourire de gattaz en le traitant de sangsue.
--------------- Laurent est mon fils. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qui l'invite? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cacatomique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les hein m'irritent l'oreille peut-être plus que les euh. Ya cette sorte de mépris dans le hein, surtout quand il est placé en fin de phrase Eh euh, hein euh, eh bien, euh, vous l'savez hein Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-03-2016 à 21:56:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coursier |
|
coursier | Désolé d'insister mais je ne comprends pas que le "sans précédent" n'ai toujours pas ses lettres de noblesses dans le lexique du journaliste.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Du jamais vu depuis... |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 25-03-2016 à 22:03:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coursier |
|
teamfive94 |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 | "On filme les fleurs" |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 03:08:42 ![]() Des rivières d’azote rythmaient ont été découvertes sur le sol de Pluton
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |