| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Prière de ne pas mélanger les torchons et les serviettes --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 16:26:24 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 23-03-2016 à 16:33:32 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
PetitJean Billie Pas Peur | Twitter https://twitter.com/Marsupi_L_Ami/s [...] 0852163584 Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 23-03-2016 à 17:38:33 --------------- oui |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Allez, petite sélection qui ne constitue plus qu'un simple échauffement en QCM pour le topic :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Moctezuma2 | Tiens d'ailleurs sur twitter je vous conseille les comptes expert_afrique et expertterro.
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Moctezuma2 |
|
santiago10 se tapit.... | "Les terroristes peuvent frapper n'importe où, n'importe-quand, à n'importe quel moment" --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 17:56:08 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cequelsar le 23-03-2016 à 18:33:34 |
Born Dead | Putain j'aurais dû prendre des photos et appeler BFM ce midi, c'était juste à côté de chez moi et j'ai presque assisté à tout. |
louyseiz DansMesCordes.com | Vazy frer fais profter l'hfp first |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 22:07:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2016 à 22:08:26 |
Born Dead | J'avais pas vu les commentaires |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah ouais moi je pensais à des répliques d'un séisme --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | Germanwings : jour pour jour Et maintenant écoutons "Charlélie Couture - Comme un avion sans ailes" --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 24-03-2016 à 08:50:31 --------------- oui |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 24-03-2016 à 09:17:25 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
lakana | "Retour gagnant pour Renaud." Message cité 1 fois Message édité par lakana le 24-03-2016 à 09:25:21 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
santiago10 se tapit.... | Me rappelle ça
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yardbirds Comte d'Armagnac | #Fenston2017 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
s3r3g Nobody |
jean jacques bourdin Les français veulent savoir | Thévenoud était devant moi, et il a répondu http://www.ozap.com/actu/bfmtv-qua [...] iew/493577 --------------- Les yeux dans les yeux |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 16:25:40 ![]()
|
teamfive94 | Ca y est les médias ont leur nouvel os : VIDEO CHOC" la police frappe des lycéens Message cité 1 fois Message édité par teamfive94 le 24-03-2016 à 16:57:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |