| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
gamercool Lurker oisif |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 20:07:33 ![]() ![]() |
kukron |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 09-03-2016 à 20:47:13 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... | http://www.lefigaro.fr/cinema/2016 [...] 14-ans.php
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
teamfive94 |
|
teamfive94 |
|
teamfive94 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 21:20:02 ![]() ![]() |
sligor |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
teamfive94 |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Oui bon, c'est pas non plus l'antichambre ici |
teamfive94 | he ho, va faire du café tiens |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
louyseiz DansMesCordes.com | Ca m'a rappelé |
lakana |
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 10-03-2016 à 07:28:16 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
teepodavignon |
Tu te contredis mec. --------------- Laurent est mon fils. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Jeunes voulait dire lycéens. |
PetitJean Billie Pas Peur | Même la fille de Cazeneuve manifestait --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Des journalistes anglais ont reçus l'identités de 22 000 djihadistes.
|
Jambier |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le terme délinquant a été remplacé par jeune dans les médias, par ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 10-03-2016 à 10:07:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | et par "employé" au MEDEF --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le dernier Hygiène Mentale
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La radicalisation de l'orthographe, qui fait appel à des termes barbares dignes du moyen-âge --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 |
|
Un principe datant des années 80 90, qui consiste à dénier toute réalité pour ne pas faire monter le FN. Un principe qui a réussit puisque le FN n'est pas monté et que n'est pas apparu le journalisme anxiogène --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
djooool Pépitologue |
Elle marche bien la propagande FN dis donc. |
Jambier | Quelque part il a raison: Le négationnisme de la réalité (en terme de délinquance, ou d'économie) n'a jamais conduit à une amélioration de la situation, mais bien son inverse. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Une sorte d'effet Streisand quoi. |
lakana | Euh, je sens un glissement dans l'HFP là. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
teepodavignon |
Oui, le jeune bazané délinquant est un genre tout à fait sous représenté dans les média on y croit --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |