| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Oui, le jeune bazané délinquant est un genre tout à fait sous représenté dans les média on y croit --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 15:45:29 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] demenager/
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
lygodactylus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La chronique de Meurice sur les soutiens Français à Trump --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
PetitJean Billie Pas Peur |
louyseiz DansMesCordes.com | Ce nouveau marron high-tech |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 19:37:34 ![]() ![]() |
lygodactylus |
Y'a de ça. Auquel il faut ajouter une proximité nauséabonde et non assumée entre partis politiques, et grands industriels qui possèdent parfois des médias. Les avantages du libéralisme pour moi, ses inconvénients pour les autres. edit: après y'a toujours cette vieille ficelle consistant à te faire peur avec des infos anxiogènes, pour ensuite te coller des pubs bien réconfortantes pour le chocolat. Et encore, on a pas celles pour les antidépresseurs comme dans certains autres pays "un peu favorables au libéralisme" Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 10-03-2016 à 19:50:45 |
klaus von braun |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
teepodavignon |
Les mecs au bout du fil étaient pas des flèches --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Le diner de sa majesté en live quand le peuple est dans la rue --------------- Laurent est mon fils. |
santiago10 se tapit.... | Je viens de finir d'écouter le pote caste
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 10-03-2016 à 20:42:39 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 10-03-2016 à 20:42:54 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 10-03-2016 à 21:23:59 --------------- Laurent est mon fils. |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Nouvelle photo dont Hollande a le secret.
Jambier |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
teamfive94 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Drucker: le choc, le séisme, le tremblement de terre, le tsunami, l'alerte à Malibu Message édité par Timoonn le 11-03-2016 à 00:28:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il arrête en septembre vivement dimanche. (La première partie.) Message édité par genkidama-hfr le 10-03-2016 à 23:59:45 |
teamfive94 | vivement septembre |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
PetitJean Billie Pas Peur | Fukushima : jourpourjour --------------- oui |
lygodactylus |
Bien fait pour sa gueule. C'est une pétition pour qu'il se barre qu'il faudrait lancer. On en a rien à foutre de sa haine des cheminots ou de son amour pour la région la plus moche de fronssss. edit : Message édité par lygodactylus le 11-03-2016 à 04:46:49 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 11-03-2016 à 07:01:45 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 07:30:35 ![]() nan mais lui il le mérite |
klaus von braun |
Ils auraient dû finir l'article pour cette petite quenelle. Il doit largement les dépasser, oui, parce qu'il a pas mal de semaines tout au long de l'année et en Été il se barre dans la 2ème quinzaine de Juillet et revient un peu avant fin Août. Cette année je viens de voir, 20 Juillet -> 24 Août. Il revient bien tanné d'ailleurs, des vacances dans les îles bien méritées. Message édité par klaus von braun le 11-03-2016 à 07:49:10 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pis il a un remplaçant parfois dès le vendredi. Message édité par Timoonn le 11-03-2016 à 08:43:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jambier | N'oublions pas qu'il est en plus le délégué syndical de TF1 |
coyotepowa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |