| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : http://image.noelshack.com/fichier [...] -12-26.jpg http://image.noelshack.com/fichier [...] -12-26.jpg http://image.noelshack.com/fichier [...] -12-27.jpg http://image.noelshack.com/fichier [...] -12-27.jpg Message édité par Timoonn le 09-03-2016 à 12:35:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 12:30:19 ![]() ![]() |
Born Dead | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les titres --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | When suddenly, a wild Pernal appears. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bientôt le bug de la page2000 ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
santiago10 se tapit.... | Ils sont en grève sur Antenneu 2 ! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
klaus von braun |
|
santiago10 se tapit.... | Mortalité : la hausse --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 14:17:02 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Jambier | Ils auraient pu écrire "un anonyme" ça aurait été plus représentatif de son influence |
|
Born Dead | Je demande un retrait impur et compliqué de la loi, eh bien oui |
Momo adict | Et bien suite à cette vidéo choc, je demande une prime de risque pour mon prochain duplex du péage de Fussoire. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ne jamais tourner le dos à la circulation, règle de base de l'apprenti journaliste de terrain --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mac_Lane |
|
Momo adict | Eh bien non. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
jb18v |
|
Croco385 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | Bonjour les zotages |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 18:34:36 ![]() Nicolas Sarkozy veut supprimer 300.000 fonctionnaires
|
teepodavignon | A l'acide --------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors que ça c'est quand même plus lolant
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pharmajo |
Jambier |
Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 09-03-2016 à 19:05:59 |
pharmajo |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 19:25:35 ![]() et aux prochains zattentats on se plaindra que y aura pas assez de monde aux renseignement, la police et l'armée etc...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 09-03-2016 à 19:30:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jambier |
|
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 09-03-2016 à 19:46:44 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Un « livre blanc » qui sortira d'ici quelques années selon l'article. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
gamercool Lurker oisif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |