| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 10:31:48 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Dopaj : A 4 mois des jozolympiques, faut-il avoir...peur ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 08-03-2016 à 15:15:30 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Marie Yache-Arapova peut-elle perdre ses Tours de Fronss? Éléments de réponses après une page de réclame Z'ont une style sympa Feu chat terre tonne sinon Message édité par Timoonn le 08-03-2016 à 15:34:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djooool Pépitologue | Le médicament qui doit te doper tel l'aphatagel de 0,000000000000000001%. Perdre sa crédibilité sur ça Quand tu es la sportive la mieux payée du monde Viens je te réconforte Maria |
teamfive94 | à ce point ? |
PetitJean Billie Pas Peur |
teamfive94 | on est haut la |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 17:02:32 ![]() ![]() |
teepodavignon | Ma sérénité est totale --------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-03-2016 à 17:47:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
louyseiz DansMesCordes.com | Le 20h de l'HFP, c'est 24 heures sur vintkat |
Timoonn Moune pour les intimes :o | SNCF: la prise d'otages commence --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ces silos radicalisés qui veulent moudre nos chères petites têtes blondes Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-03-2016 à 20:08:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | Merci de camera trotter les zotages et les chmino |
teamfive94 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | MH370: le jour pour le jour --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour lancer sur les stagiaires --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
teamfive94 | 1945 : dernière ligne droite, direction Berlin ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 07:51:12 ![]() Antisionisme et antisémitisme: l'erreur de Valls
|
Momo adict | Journée noire dans les transports Message édité par Momo adict le 09-03-2016 à 07:53:22 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les jeunes dans la rue Holonde, révolution Message édité par Timoonn le 09-03-2016 à 09:04:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les grosses gouttes de pluies chez Bourdin. Les français veulent un parapluie.
|
ben80 Go! |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les journalistes qui se retiennent de dire que le texte sur la réforme est une bonne chose. Message édité par genkidama-hfr le 09-03-2016 à 09:48:19 |
fiscalisator tu dois rompre | j'avoue qu'en ce moment niveau propagande ça envoie du bois |
lakana | Les journalistes, c'est la France monsieur. Et la France veut être ré-for-mée. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Timoonn Moune pour les intimes :o | #EnGrév Message édité par Timoonn le 09-03-2016 à 12:37:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
elixir15 | THE CINQUIEME BEATLES est mort
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et tout d'suite c'est la météo
Message édité par Timoonn le 09-03-2016 à 12:35:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |